Mais que fait-il ici?
C'est lui l'homme qu'il fallait que je vois??Je l'observe de haut en bas.
Il est bien habillé, le sourire aux lèvres et un bouquet de fleurs à la main. C'est quoi cette atmosphère?« Salut Cho.. » dit-il en mettant sa main au niveau de sa nuque.
« C'est toi qui a organisé ça? » lui demandai-je.
« Il faut croire! » dit-il embarrassé.
« Tu n'aurais pas dû. Tu sais j'ai eu très peur! En plus avec toute cas polémiques sur nous et... » dis-je avant qu'il ne me coupe.
« Tu m'as manqué. » dit-il en me tendant le bouquet.
Il est si joli!
« Il est si beau!! Merci Taé! » dis-je émue.
« Tu vas manger avec moi n'est-ce pas? J'avais prévu un repas mais les autres membres du groupe m'ont avertis que tu avais cuisiné pour nous alors ils ont chargé Jin pour l'emmener à la cafétéria. Ils l'ont réchauffé rien que pour nous! » dit-il.
Je me souvins soudain de ce qui s'était passé plus tôt.
Alors c'est ça qu'ils mijotaient!!
Je me mis à rire.
« D'accord, mangeons! » dis-je amusée par la situation.
Nous nous asseyons l'un en face de l'autre.
Il était tout souriant.
De mon côté je savourais le moment, j'étais pourtant toute retournée par la situation.Il me félicite pour ma cuisine, tout comme les autres membres du groupe!
Une fois le repas fini, V et moi avons discuté de choses et d'autres, des polémiques dont il m'avoue ne pas porter attention, de la série qui se termine bientôt, nous en sommes à nos dernières scènes demain et aussi quelques ragots...
Il semble à l'aise, j'aime son petit sourire. Ce Taehyung a toujours l'aire radieux!
Il faisait tard, environ minuit, quand Taé décide de me raccompagner dans ma chambre.
Nous allions échanger un baiser de bonne nuit lorsqu'il me dit.« Qu'est-ce que tu peux être belle! » d'une vois douce.
Je me mis à rougir mais je n'eus pas le temps de m'intimider lorsque qu'il se mit à m'embrasser très langoureusement.
Je me laisse faire.
C'est agréable de se sentir aimée et désirable!Il m'emmena jusqu'à mon lit en me déshabillant. Je suis d'accord avec sa proposition alors je me laisse guider.
Et c'est parti pour une nuit quelque peu torride!
Le lendemain matin je me réveille dans les bras de V.
Je me sent si bien! Je me mis à rougir en me rappelant de ce que nous avons fait hier. J'avoue que c'était magnifique!
J'espère que Taé sera le seul homme dans ma vie et qu'il ne s'en ira pas.Je le regarde dormir tendrement, il a l'aire si paisible!
Je sais toute la pression qu'il doit subir ces derniers temps et j'espère lui transmettre une forme de réconfort. Même s'il est tout petit, ce réconfort.
J'espère aussi que j'aurais changé sa vie comme il aura changé la mienne.C'est vrai que je n'étais pas à plaindre mais le manque d'affection qui vidait mon coeur de toute cette sérénité, me faisait oublier que j'avais de la chance. Beaucoup plus que certaines personnes!
Il m'aura ouvert les yeux et remplis le coeur. Je ne le remercierai jamais assez.
Je passais ma main dans ses cheveux en pagaille en l'observant gentiment. Il est tellement beau!
Il ouvrit doucement les yeux et se mit à sourire.
« Tu as bien dormi? » lui demandai-je.
« Comme un bébé et toi? » dit-il avec sa voix encore roque.
« Très bien! » dis-je doucement.
Il se mit à caresser ma joue.
« Je t'aime. » dit-il.
« Pourquoi d'un seul coup? » dis-je attendrie.
« Parce que j'en ai envie. » dit-il un léger sourire aux lèvres.
« Je crois qu'il est tard, si on se lève pas maintenant, les autres vont se douter de quelque chose. » dis-je.
« Tu as raison. Allez! » dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.
Il n'est habillé que d'un caleçon, je peux admirer son joli corps avec fierté!Nous nous habillons et rejoignons le reste du groupe dans le salon.
« Alors, comment était votre nuit? » dit Hoseok en souriant.
« Bien, pourquoi? » dit V.
« Bah.. Jungkook est passé dans le couloir pour aller faire pipi et a entendu de drôles de bruits.. » dit Jimin un peu tendu.
« Ah..., je crois que vous savez déjà tout dans ce cas alors ne posez pas trop de questions s'il vous plaît. » dis-je intimidée.
« Oui rassure toi Cho, on ne pose pas de questions indiscrètes. » dit Rm.
Après ce début de journée un peu tendu, V et moi nous sommes rendus au Studio après s'être fait pomponner par les domestiques pour filmer la dernière scène de la série.
Il est 14:35 quand le tournage prend fin et nous n'avons pas encore mangé. V décide donc de m'emmener dans les rues piétonne pour acheter quelque chose à emporter. Il enfile son masque et sa casquette et c'est parti.
Un garde du corps nous accompagne au cas où.Ça sent bon dans cette rue piétonne! Ça grouille de bonnes choses à manger et surtout de spécialités, comme du poisson et du poulet frit!
V et moi optons pour des nouilles au haricot rouge et du poulet frit. Miam!On retourne au studio avec toutes ces denrées et nous mettons à manger avant de repartir à Bighit.
Quelque heures plus tard, une fois être chez nous, le manager vint nous trouver nous et les autres membres dans le salon pour nous annoncer quelque chose!
« Salut les gars et Cho! J'ai une sorte d'annonce à faire! » dit-il assez enthousiaste.
« On t'écoute! » dit Jin assez intrigué, comme nous tous.
« Suite à l'arrivée du nouveau groupe TxT dans l'agence et de votre demande insistante d'avoir votre propre appartement, moi et la direction avons pris la décision de vous obtenir un chez vous.
Je m'explique.
Les TxT, qui commencent très récemment vont venir vivre ici. De votre côté, vous, c'est à dire BTS et Cho-hee allez aller vivre dans un appartement de luxe dans le centre de Séoul.
A part V et Cho-hee qui partagerons une suite, tout le monde aura sa suite avec chambre et salle de bain.
Dans l'appartement il y a aussi un bureau pour les lives, une pièce d'enregistrement, un piano pour Suga, une pièce de danse, une grande cuisine et une terrasse privée avec piscine. Nous avons beaucoup cherché et avons trouvé une vraie pépite!
Aussi, vu l'annonce récente du couple de V et Cho-hee, moi et la direction avons décidé de changer les règles et de vous permettre de ramener des filles à la maison mais à la condition que ça soit sérieux, je ne veut surtout pas de prostituées!Vous déménager à la fin de la semaine. » dit-il.
Tout le monde éclate de joie.
VOUS LISEZ
CLAP | [FF Taehyung BTS]
FanfikceA 21 ans, Park Cho-hee, fille discrète, timide et peintre verra sa vie perturbée à jamais. Sa mère, grande actrice coréenne, candidate au rôle de la belle-mère dans un Kdrama, l'emmènera à son audition, là-bas quelques chose va lui permettre de ren...