(PDV externe)
Tout a commencé le jour de la rentrée scolaire, j'entre dans la cours du lycée et je vais rejoindre mes amis (mes amis sont:Jungkook, Taehyung et Lisa), et moi je m'appelle Soranne.
- moi:Salut tout le monde.
-tout le monde :Salut Soranne.
-lisa:Comment tu vas ?
-moi:Super bien et toi ?
-lisa:Super bien aussi.
-moi:Et vous deux les garçons, comment vous allez ?
-jungkook :Bien.
-taehyung:Bien aussi.
-lisa:Tu as entendu parler du nouvel élève ?
-moi:Non pourquoi ?
-Lisa:Parce que d'après les autres filles il est trop canon.
- moi:À bon, non je n'en ai pas entendu parler.
LA SONNERIE RETENTIT
(PDV DE SORANNE)
Je rentre dans le bâtiment avec mes trois amis, quand soudain je vois le nouveau aux cheveaux rose avec un corps parfait (pour moi il est parfait😉), je suis tombé sous son charme dès la première fois que je l'ai vuVoilà à quoi il ressemblait.
-jungkook :Soranne tout vas bien ?
(jungkook avait remarqué que je m'était arrété.)-moi:ou...i,oui tout vas bien.
(dije en roujisant)-lisa:tu est toute rouge.
(me dit Lisa dans l'oreille.)-moi:tu as raison il est trop beau.
-lisa:qui ?
-moi:le nouveau.
-lisa :à oui je l'avait pas remarqué.
(PUIS LA DEUXIÈME SONNE RIE RETENTIT)(PDV EXTERNE)
Une fois que la sonnerie retentit tout le monde rejoignit sa classe, soranne est dans la même classe que Lisa, jungkook et taehyung sont dans la même classe. Puis une fois que tout le monde est assis le prof fait entre un autre élève, mais cet élève était le fameux nouveau.
(PDV DE SORANNE)
Je vis le nouveau enter suite à la demande du prof, puis il luis demanda de se présenter.
-???:bonjour je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Séoul
Puis j'entendis le prof lui dire qu'il pouvait aller s'assoie à côté de moi(MON CŒUR ALLAIT EXPLOSER), et il vains s'asseoir en m'adressant un grand sourire.(à suivre)
VOUS LISEZ
l'amour de ma vie.
FanfictionUne jeune fille de 17 ans tombe éperdument amoureuse de Park Jimin.