Il est partit où ?(chapitre 7)

7 0 1
                                    

Le lendemain matin Jimin se réveilla le premier , il regarda T/P dormir paisiblement .

Après quelques minutes elle se réveilla et put observer qu'elle était seul dans le lit , elle chercha Jimin des yeux mais ne le vis pas dans la chambre , elle décida donc de descendre en bas.

Une fois descendue elle l'appela  mais ne reçus pas de réponse , elle décida donc de manger puis de partir en cours .

(au lycée)

T/P est  arrivé dans la cours et vit immédiatement Jimin avec le reste de son groupe , Jimin ne l'a vit pas et continua a rire avec ses potes jusqu'à se que T/P vienne lui dire bonjour mais celui-ci l'a repoussa .Elle fut fort surprise et déçue de son geste  et partit en courant les larme au yeux.Jimin se rendit compte de sa connerie et décida  de la suivre, mais malheureusement il ne l'a retrouva pas .

La journée passa lentement et dans une ambiance froide ,la journée est finie est Jimin décida d'attendre T/P devant la grille du lycée, après quelques minutes elle arriva les yeux rouge comme si elle avait pleuré et *snoba Jimin.

*(ça veut dire éviter)

Mais Jimin ne se laissa pas faire et lui attrapa le bras ,se qui l'a fait sursauter et se retourna .Leur yeux se croisa pendant un moment puis Jimin pris la parole:

Jimin:je suis désolé de t'avoir repoussé se n'était pas mon intention , je t'aime T/P.

T/P:j'accepte tes excuses Jimin, et pourquoi tu n'étais pas là ca matin?

Jimin:bah j'étais parti en cours car je commençais plus tot que toi.

T/P:ok merci pour tes explication , à demain Jimin.



l'amour de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant