Sentiment Dévoilé. (chapitre 4)

9 0 2
                                    

(PDV SORANNE)

Après avoir entendu la voix m'interpeller, je me retourna et vis Jimin à quelque centimètres de moi.

-jimin:Soranne je peux te parler?

-moi:... Euh, oui.

-jimin:Soranne ça fait maintenant deux mois que je t'ai vue pour la première fois et que je t'observe sans t'approcher.

-moi:euh oui, et tu veux en venir où jimin, je conprent pas pourquoi tu me dit ça?

-jimin:je veux te dire que qu'en je t'ai vue je suis pas resté indifférent à ton égard.

-moi:et tu veux me dire quoi dans cette histoire jimin ?

-jimin :... Je...

(PDV EXTERNE)
jimin n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il sonne, et tout le monde entra dans leur classe. Jimin n' écouta pas le cours et pensa à comment il pouvait lui dire ses sentiments de manière qu'elle comprènne.

(ÉLIPSE DU COURS)

Jimin allait se diriger vers Soranne, mais il vis qu'elle était avec jungkook, taehyang et Lisa. Jimin attendu que Soranne sois seul.

-Lisa:j'ai vu que jimin était venu te parler. Il t'a dit quoi ?

-moi:que ça faisait 2 mois qu'il m'avait vue pour la première fois et qu'il n'était pas resté indifférent.

-jungkook :et tu a compris ce que cela veut dire ?

-moi:non pas vraiment, pourquoi ?

-taehyang:parce que nous on s'ai pourquoi il t'a dit ça, mais c'est à lui de te le dire.

-moi:ok, je vais aller le voire.

-tout les trois:okiii

(PDV SORANNE)

Après m'être éloigné de mes amis je me dirige vers jimin qui est fixé comme une barrière.

-moi:jimin!

-jimin:.....

-moi:jimin!!!

-jimin:euh,oui.

-moi:on peux parler ?

-jimin:oui, je voulait te parler aussi.

-moi:ok, bon reprenons, tu voulais me dire quoi tantôt ?

-jimin:que... Je... Je t'aime.

-moi:....

-jimin :dit quelque chose stp.

-moi :je... Je t'aime aussi et je ne savait pas comment te le dire

À SUIVRE.

l'amour de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant