(PDV EXTERNE)
Suite à sa phrase jimin senti son cœur se serré, il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Alors il l'a rattrapa.
(PDV SORANNE)
Après lui avoir dit à demain, je parti pour rente chez moi, mais après quelques minutes j'entendis quelqu'un courir derrière moi, c'était jimin, je décida donc de m'arrêter pour voir se qu'il voulait.
Moi : qui a t'il jimin ?
Jimin : tu peux pas partir comme ça, tu as vu dans quel état tu es.
Moi : Jimin je doit bien rentrer chez moi, déjà que j'ai oublié de prévenir ma mère que je dormais chez toi hier, alors laisse moi.
Jimin : non je ne te laisserai pas, c'est à cause de moi que tu es dans cet état, si je ne t'avais pas repousser, ça ne serait jamais arrivé. Soranne je t'aime et je ne veux pas que reste dans cet état.
Moi :Jimin c'est gentil mais j'ai besoin d'être seul pour réfléchir à se qui c'est passé, alors à demain.
Jimin :non attends, Soranne je t'en prie laisse moi rester avec toi
Moi :Non (dit elle d'un ton sec)
Jimin :Soranne?
Moi : baye !
(PDV EXTERNE)
Sur ces mots Soranne repris son chemin laissant jimin en plan. Jimin était anéanti, il aimait Soranne plus que tout au monde et il savait que tout était de sa faute et rien que d'y penser ça le rendait malade. Avec le peu de force qu'il lui restait, il rentra chez lui, mais ça n'a fait qu'empirer sa tristesse, car il se rappela de la nuit passée avec elle et Jimin se mit à pleurer à chaudes larmes jusqu'aux moments où il perdit toute ses forces et s'évanouit.
À suivre...
Désolé pour l'énorme retard, c'est que j'ai eu une année assez chargée et plein de difficultés, j'espère que se chapitre vous plaira.
Ps:essayer de ne pas pleurer, car moi même j'ai versé quelques larmes en écrivant se chapitre.
VOUS LISEZ
l'amour de ma vie.
FanfictionUne jeune fille de 17 ans tombe éperdument amoureuse de Park Jimin.