○ Nouvelle classe ○

2.3K 75 30
                                    

Comment ose-t-il faire ça ! Il n'a pas le droit de me dire avec qui je traine ou non ! Il n'a pas le droit de me priver de celui que j'aime ! T'en pis ! Tu veux la guerre Karma ?! Tu l'auras !

Le lendemain

On marche tout les deux vers nos destinations sans échanger ni mots ni regard...Au bout de quelques minutes, je me décide à enfin brisé le silence.

Yako :Pourquoi tu faistout sa ..?

Karma : Parce que je ne veux pas que tu sois avec lui...

Yako : Tu me dégoute...Tu devrais respecter mes choix .

Karma : On oubliera pas que tu me l'a caché au début.

Sur ces mots je pétas un cable.

Yako : PARCE QUE TOI TU NE ME CACHE RIEN PEUT-ÊTRE ?! TU CROIS QUE J'AI PAS REMARQUÉ TON COMPORTEMENT DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE ?!

Karma : De quoi tu parles ?! Fait il mine de rien.

Yako : JE PARLE DE PUTAIN DE POULPE JAUNE TÊTE SMILEY !

Karma :Comment se fait-il que tu le connaisse ?

Yako : Avec Gakushûu on est allés voir sur votre colline et on y a découvert ce truc !

Karma : Je n'ai plus le choix...

Yako :De quoi tu parl...

Karma me pris la main et on commenca à monter la colline pour arriver au bâtiment.
Il m'emmena à l'intérieur et nous sommes arriver devant la salle des profs. Karma à troqué puis nous sommes entrés...

??? : Qui est-ce ?

Karma :C'est ma petite soeur ...Elle à vue mr Koro...

???: Je vois... bien ! Comment t'appelle-tu ?

Yako : euh...Yako .

??? : Je me présente je suis monsieur Karasuma .

Yako : Enchanté mr....

Karasuma : Tu as 2 choix... Sois tu rejoint la classe E, Sois nous t'efforçons la mémoire...Vois-tu le poulpe est un secret d'état et nos élèves doivent le tué avant le moi de Mars ... La récompense est de 10 millions de Yens .

Yako : 10 millions ?! Karma !

Karma : Quoi ?

Yako: Combien de Bonbons j'achète avec ça ?!

Karma : Beaucoup trop celon moi donc on ne les utiliseras pas pour juste de bonbecs !

Yako: Tu m'énerve !

Yako : En fin , Sinon j'achète ! Je prend la première après tout c'est pas de refus.
Mais...

Karasuma : Mais ?

Yako : Il y à une condition ...

Karasuma : Laquelle ?

Yako : Je veux que Gakushûu vienne lui aussi !

Karma : T'as rêver c'est mort !

Yako : Alors à jamais !

Karasuma :Attends!

Yako : Ouais ?

Karasuma : J'accepte.

Yako : Merci maintenant y'a plus qu'à le convaincre !

Karma affichait de la colère alors que moi je lui souriait avec un regard narguer.

Yako: Aller à plus !

Et je partis pour annoncer la nouvelle à Gakushûu jusqu'à ce que je me rappelle que là j'était en train de sécher les cours.

Alors je me suis dit que je lui dirai le soir car flème d'aller en cours.

Bonjour

J'abandonne l'idée de faire les 1000 mots c'est trop long dsl encore !

{468 mots }

Amour rival {Asano x OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant