○PROLOGUE○

4.4K 133 50
                                    

J'était tranquillement dans ma chambre quand j'entends mon psychopathes de frère entrer dans la maison. J'arrive en mode espions et je lui saute dessus par l'arrière, sans succès malheureusement. Ses capacités se sont beaucoup amélioré depuis qu'il est dans la classe E .je remarque également qu'il à l'air totalement vénère et déprimé en même temps.
-Qu'est ce que tu as ?
-Rien...
-Mitho! Dit moi ce que t'as !
-Il y a une lettre qui vient du collège...
-Et...?
-Tu vas intégrer la classeA...
-T'es pas content pour moi ?
-Bah non !Tu vas être avec les "prodiges" et je veux pas que tu devienne un mouton !
-Je ne suis pas un mouton moi !
-Il n'empêche que je ne vais pas accepter.
-Attend tu te fout de moi ?!
-Tu crois vraiment que je vais accepter leur offre ?!
-TU NE COMMENDE PAS MA VIE ! DONC TU ME LAISSE FAIRE MA VIE !
-Tu vas le regretter .
-je m'en fout de se que tu penses !
-Comme tu veux mais ne viens pas pleurer à mes pieds!
-Sa ne risque pas d'arriver !》

Et je repartis dans ma chambre en laissant karma en plant.Pour qui il se prend à décider à ma place ?

Quelques temps plus tard ,j'arrivas en classe et me présenta devant la classe :
《Bonjour ,je me nomme yako akabane et je serais avec vous me reste de l'année.
Élève1  :Akabane? Elle doit être pire que son  frère !
Élève 2: Ça c'est sûr !
Yako :Si vous ne voulais pas avoir une fille comme mon frère, évitaient de faire des reproches dans le genre .》

Le prof  m'indiqua ma place .À côté de moi se trouvait le pire ennemi de mon frère, celui avec qui il se bat tout le temps au niveau des notes. Il avait l'air de s'ennuyer mais celui ci ne disait rien il suivait juste le cours. Je le plaint sa doit être dure d'être le fils du directeur. Je me rendus compte au bout d'une vingtaine de minutes qu'il me regardait de remps en temps. Le reste du cours fut alors très gênant car je me sentait observer. À la pose ,tout le monde venue me voir et me souhaiter la bienvenue dans la classe.Je n'aime pas que l'attention sois sur moi . C'est relou et tu dois bien te comporter. Au loin les prodiges me regardait et parlais de moi . La fin de la journée fut normal et je rentras chez moi épuisé de la journée.

Bonzour !
Je suis toute nouvelle ici sur cette aplis je j'apprécie beaucoup .
Toit les épisodes seront je pense un petit peu court mais je ferais des efforts
(Je fais des fautes d'orthographe parce que je suis bête et j'ai 12 ans)

Amour rival {Asano x OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant