Un Otaku meurt heurté par un camion après d'avoir retrouver ses souvenirs et pouvoirs.
***3 POV***
Dans un endroit sombres sans une seule lumière,l'âme en forme d'ombre de l'Otaku apparaît à travers un portail qui se referma en un instant.
Tout d'un coup la lumière envahi la salle créant un autel en obsidienne avec un grand livre sur lequel il y a marqué Encyclopédie Akashic.
En essayant de le toucher,le livre se désintégra en brume blanche et entra dans l'âme de la personne.
***Otaku POV***
Des centaines de personnages d'Anime,Manga et de Roman apparue devant moi.Et des dizaines personnes de fiction apparaissait dans mes souvenirs.
'Wei Wuxian,Undertaker,Suzuki Satoru,Shen Quingqiu,Zhang Xuan,Nurarihyon,Merlin Ambrosius,Cadis Etrama Di Raizel,Zeref Dragneel...'
Puis leur souvenirs sont Absorbés dans mon esprit.Je me souvient de leurs pouvoirs,ennemis,alliés,amants.
Otaku:"Que faire?"
***Quelques minutes plus tard***
Otaku:"Je vais d'abord me crée le corps de Wei Wuxian."
Avec les souvenirs,j'essayai d'imaginer le corps de Wei Wuxian,puis quelque instant plus tard une brume violette m'engloutit avant de disparaître laissant le corps de Wei Wuxian nu.Puis des vêtements apparues habillant Wei Wuxian de ses vêtements dans la jeunesse avec l'épée et la flûte.
En fermant les yeux et imaginant un interface similaire aux servants de Type-Moon,une lumière pourpre engloba ma main droite avant de disparaître pour laisser une pomme violette.
En mangeant,je ressenti une pression qui affecta tout mon corps pendant 10 minutes avant un son de démarrage ne sonne dans mon cerveau.
'Création du "System Gamer"...Fusion des fragments d'âmes...Configuration du "System Gamer"...Création Terminer.Démarrage Du System Gamer'
[Voyage Dimensionnel:Choisissez un des mondes présentes dans la liste.]
[Harry Potter]
[Naruto]
[Nanatsu No Taizai/Seven Deadly Sins]
[High School DxD]
[Overlord]
[Code Geass]
[Fate Stay Night]
[Fate Zero]
[Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku/Death March to The Parallel World Rhapsody]
[Tensei Shitara Slime Datta Ken]
[Isekai Maō To Shōkan Shōjo No Dorei Majutsu]
VOUS LISEZ
Otaku avec les pouvoirs de l'Être Suprême
Fanficl'Être Suprême se trouve ennuyer par les univers qu'il surveille et a décidé de diviser son âme en plusieurs morceaux avant de les envoyer se réincarner dans différent univers. Un Otaku de 23 ans meurt après avoir retrouvé ses pouvoirs d'Être Suprêm...