Trois semaines, trois putain de semaine que Ella ne m'adresse pas la parole. Visiblement répondre à mes messages est trop compliqué. Mais sortir avec Jo et aller au Starbuck tout les matins avec Lucas c'est simple ça. Oui je sais ce qu'elle fait parce que Jo et Lucas me le dise, sinon je ne saurais rien. Alors la voir là, dans ce Diner complètement désespéré parce que la bande vient d'arriver, ça me fait rire. Je suis pas sympa certes, mais elle m'a complètement zappé. Mais en voyant que Lola veut s'assoir à ses côtés, je m'interpose et Lola me lance un regard noir, ce que je lui rend.
⁃ Contente de voir que tu es toujours en vie.
Je lance à Ella en chuchotant. Elle ne répond rien. Pourquoi ça m'étonne ? Elle m'a pas parlé pendant trois semaines, alors que je l'ai défendu contre un abruti bourré.
Les autres prennent places, Jo reste à sa place pendant que Nate prend place de l'autre côté d'Ella. Bordel il la lâchera jamais. Ella se retrouve en face de Dakota et moi de Lola, quel plaisir tiens ! J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre.
⁃ Vous avez fait votre choix ? nous demande la serveuse.
⁃ Oui ! rétorqua Jo.
Tout le monde prend sa commande, puis la serveuse repars vers la cuisine. Les discussions fusent, par rapport au bal d'automne qui a bientôt lieu. Ça me fait tellement chier ! Mais j'ai pas vraiment le choix étant donné que je fais partis d'une fraternité, ils pourraient me jeter de la fraternité si je n'y allais pas. Fin d'un autre côté c'est un bal masqué, donc ils le sauront pas vraiment.
⁃ Je trouve ça top leurs codes couleurs! lance Lola.
⁃ Tu te fiche de moi ? Dansez avec un inconnu qui a la même couleur que toi ! Je pourrais même pas avoir la même couleur que Mia ! lance Jo.
Bien sûr la particularité de ce bal masqué, c'est que chaque élève c'est trouver attribué une couleur. Heureusement j'ai eu le noir. Ils en ont sûrement fait exprès.
⁃ Tu as quelques couleurs toi Jo ? lance Dakota.
⁃ Eh eh ! Top secret les gars ! lui répondis cette dernière.
⁃ Il n'y a pas de secret entre nous voyons, lui lance Dakota avec un clin d'oeil.
⁃ Oh si ! Je dirais rien, il n'y a que Mia qui sait, pour qu'elle puisse me trouver!
La discussion part dans tout les sens au sujet de ce bal. Ella ne parle pas, elle louche sur son verre de thé glacé pêche framboise.
Quelques minutes après, la serveuse revient vers nous avec nos commandes. Enfin.
Ils discutent tous, tout en mangeant leurs plats. C'est trop dur de fermer sa gueule quand on mange ?
⁃ Et toi Ella, tu va au bal ? lui demande Lola.
Ella se raidit à mes côtés, et je regarde Lola qui a l'air amusé. Connasse.
⁃ Oui bien sûr que j'irais, je vais pas louper ça.
Dans tes dents sale pouf.
⁃ Jo je vais y aller, on se retrouve à la chambre, lance Ella en regardant Jo.
⁃ Mais attends, tu va rentrer comment ? lui demande Jo.
⁃ A pieds.
⁃ Arrête ! Tu va marcher pendant trente minutes alors que c'est à quinze en voiture.
⁃ Je vais la ramener.
Jo et Ella me regarde stupéfait. Bah quoi ? J'ai une voiture, et j'en ai marre d'être ici. Où est le problème ?
⁃ Ok, mais envoie un message quand t'es rentrés, lui lance Jo.
⁃ T'as peur que je la kidnappe ou quoi ?
⁃ Roh mais non Liam! Quoi que avec toi on sait jamais, me répond t-elle avec un clin d'œil.
Super. Trois semaines à pas se parler, mais là je la ramène. Qu'est ce qui va pas chez moi ?
VOUS LISEZ
Love, Liam.
RomanceC'est le grand jour pour Ella, son entrée à l'université, elle était impatiente. Ses meilleurs amis étaient là bas eux aussi, mais peut - elle toujours les appelés ainsi après ce qu'elle a traversait? Elle fera la rencontre de sa nouvelle colocatai...