Liam

1K 20 7
                                    

Ilsm'ont saoulait, Jo parle trop, et j'imagine qu'elle a déjà dit àsa coloc l'histoire de comment elle a eu son prénom. Nate étaitentrain de la regarder pour lui sauter dessus, il aime beaucoup matermais pour passer à l'action y a plus personne. Mais ça reste quandmême mes meilleurs potes. J'ai très peu de pote, du moins j'en aimais par le biais de Nate et Jo, Nate et Jo me trimballe partout,plutôt je les emmène où ils veulent, ils savent que sinon jeproposerais pas. Là encore on va voir des gens que je peux pasentendre plus de deux minutes sans être saouler, c'est des cons,mais Nate et Jo les apprécie donc je fais avec, ou du moins c'est cequ'ils me font croire. Jo et Nate sont bien les seuls que j'apprécie,d'un autre côté je les connais depuis que j'ai dix ans, on c'estjamais lâcher, ils m'ont souvent soutenu, tout le temps en fait dansmes conneries, et bordel j'en ai fais des tonnes.

Bon, vous en pensez quoi de Ella ?

J'étaispersuadé que Jo demanderait ça, elle aime avoir l'avis des autres,je comprendrais jamais cette envie, moi j'en ai rien à foutre de ceque les gens pensent.

Elle est plutôt pas mal faut se l'avouer, affirme Nate.

Tu dis ça pour te la taper, mais tu sais que ça sera pas le cas.

T'es chiant Liam à sortir ça !

Nate à plus de chance de se la taper que toi, dit Jo.

Ah bah certainement, d'un autre côté me taper une première année, en couple en plus, et sûrement vierge c'est pas mon délire tu vois.

Les premières années te dérangent pas, tu prend n'importe quoi, sauf certes les filles en couple, vierge et les hommes ahah !

D'un autre côté tu va me dire que tu voudrais pas te la taper toi ?

Bien sur que si je serais pas contre, mais ça se voit qu'elle est purement hétéro, et Mia serait pas contente ! Jo renchéri toujours dans la seconde, c'est une habitude.

D'un autre côté elle est caser, répond Nate.

Je pense pas vous voyez, le mec qui étais là à plus l'air d'un pote.

Comment tu peux savoir ça Jo ? Tu m'intrigues à chaque fois, lui demande Nate.

Parce que ça se voit, après je peux me tromper, mais quand je vous le dis quand on est en soirée, mon instinct à toujours raison non ? Grâce à moi vous avez conclu pas mal de meuf en soirée avec mon flair. Et ce gars j'suis sur que c'est son pote, il rigolait quand on a sorti certains trucs, son mec aurait regarder mal et il était pas proche d'elle comme s'il était son mec, plutôt comme son pote qui l'aime.

Carrément maintenant tu repère les sentiments ? Demanda Nate.

Non je dis ça au pif mais je pense qu'il l'aime.

Putainils me saoulent à parler de cette meuf, elle à riend'extraordinaire, c'est une fille banale comme d'autres, blonde auxyeux verts/gris y en a des milliers. En fait elle a peut être lescheveux châtain et des reflets blonds, mais ses yeux sontverts/gris, ils transpercent son regard, bordel pourquoi je pense àça moi.

Love, Liam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant