C'est pas une super nouvelle ?

200 11 0
                                    

 La dernière sonnerie retenti, je sort presque en courant du dernier cours. Je ne veux pas encore me taper la bande de Jimin sur le chemin du retour.

Je sort dans les premier du lycée et prend le premier bus. Ma mère m'attend à dix huit heure. Elle m'a promis une surprise, je ne suis pas du genre à m'en réjouir mais elle avait l'air heureuse.

Je rentre enfin à la maison, j'embrasse ma mère et pars dans ma chambre me changer comme elle me l'a demander.

Dix huit heure sonne, je descend pour mettre mes chaussures.

« Que tu es beau mon fils ! »

Elle me ressert ma cravate et par devant pour appeler notre chauffeur.

Nous sommes maintenant dans la voiture depuis dix bonnes minutes dans un silence des plus calme.

« On va où ?

- Je t'emmène au restaurent.

- C'est ça la surprise ?

- Non, en réalité je vais te présenter Hansick c'est mon nouvel amoureux ! »

En réalité je ne sais pas comment réagir, je suis heureuse pour elle mais on étais si bien tout les deux. Juste nous deux. Parce que papa nous avait quitté il y a plus de 10 ans.

« Je- c'est super !

- Oui ! Et en plus il a un fils, de ton âge ! »

C'est clairement une mauvaise nouvelle ! Je refuse de partager ma maison avec un autre gars. Il ne va pas arrêter de me coller et je n'aurais plus aucun temps pour moi.

« Yoongi ? C'est pas une super nouvelle ? »

J'en ai des nausée.

« Si... C'est génial ! »

Le chauffeur nous dépose devant le fameux restaurant. 20 minutes que nous sommes à notre table en attendant que les deux invité daigne se joindre à nous. Finalement un serveur nous annonce l'arrivé de l'amant de ma mère. J'ai mal au ventre et la seule chose que j'aimerais qui arrive c'est mon chauffeur pour me ramener chez moi.

« Il vont arriver  !» S'exclame ma mère.

Je vois deux homme se diriger vers notre table. L'homme devant est grand brun et souriant, je devine à ces rides que c'est Hansick. Le garçon derrière était plus petit il marche d'un air confiant, ces cheveux ont été coloré en blond et son... non... Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire ! Jimin... Cette ordure ! Je jette un regard à ma mère qui se lève en direction d'Hansick. Je fais tout mon possible pour ne pas croiser le regard de Jimin.

« Bonjour mon amour ! »

Je regarde l'homme qui vient de prononcer cette phrase embrasser ma mère. Elle viens serrer la main de Jimin et Hansick fait de même avec moi.

« Jimin je te présente-

- Yoongi, je le connais il est dans ma classe.

- Si ce n'est pas super !

- Génial...

- En plus on est super amis ! »

Il se fou de ma gueule ! C'est la personne que je déteste le plus au monde. Depuis la seconde il m'embête toute la journée. Jamais se sera mon ami, je le hais à en mourir !

« C'est vrai Yoongi ?

- Oui... »

Hansick et ma mère décide de s'asseoir en face, se qui me fait me retrouver en face de ... roulement de tambour ... JIMIN ! Je suis ravi, vraiment cette surprise ma gâché la soirée !

Amoureux de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant