Je sens les doux doigts léger de ma mère caresser mes cheveux. J'ouvre les yeux et la vois assise dans le canapé en train de regarder la télé. Je me redresse et vois le père de Jimin dans la cuisine. Il doit sûrement faire la cuisine vue que la servante n'est pas la aujourd'hui. Je me lève et ma mère me regarde un sourire au lèvres.
« Tu as bien dormi mon cœur ?
- Ça fait combien de temps ?
- Une heure, Hansick fait à manger pour ce soir.
- Je vais l'aider. »
Je me dirige vers la cuisine où Hansick sort un plat du four. Je lui propose mon aide qu'il refuse poliment. Franchement, je pense pas que se soit le père de Jimin, il est poli et bien élever contrairement à son fils qui est un énorme connard.
Je remonte dans ma chambre, avant d'ouvrir la porte j'entends une musique familière et rentre dans la pièce.
« Jimin ! Qu'est ce que tu fait ? »
Le faux blond fait retourner la chaise amovible sur lequel il était assis, ma chaise.
Il était sur mon bureau et avait réussi à ouvrir mon pc avec tout mon travail. La musique sur lequel je travaillais venait d'être lancé et résonnait dans la chambre.
Mon visage change alors et mon regard se noircit, je regarde Jimin dans les yeux et je le vois légèrement trembler.
« D-Désolé je-
- Quoi !? »
Je m'avance vers lui et il se lève de ma chaise les mains dans le dos, il baisse la tête.
« Je suis désolé Yoongi...
- Bien sûr ! Tu t'en bas les couilles de moi, comment tu peut être désolé !
- Je ne-
- Maintenant tu va pouvoir le dire à tous le monde que je fais de la musique, tu as une raison en plus pour me faire chier !
- Yoongi ?
- Sort de ma chambre... Je comprend vraiment pas pourquoi tu aime faire souffrir les gens. »
Je regarde si rien n'a été modifier et j'éteins mon pc sans faire bruit. Jimin s'est dirigé vers la porte mais avant même qu'il sorte il me dit :
« Je suis vraiment désolé...
- C'est bon me parle plus et si t'es pas content et que tu veux encore plus me blesser t'a qu'à le dire à tout le monde mon putain de secret ! De toute façon t'a un cœur de pierre alors se que ressente les gens tu dois bien t'en taper. »
Il part de ma chambre et je m'allonge dans mon lit en soupirant. Seulement dix minutes plus tard ma mère nous appelle, moi et Jimin, pour venir manger. J'annonce que je n'ai pas faim et reste dans ma chambre à regarder le plafond. Finalement je me laisse emporter dans les bras de morphée pour une longue nuit. Je n'ai fait que rêver de lui. Ou plutôt je n'ai fait que cauchemars en son nom. Ce qu'il peut être pénible à me stalker : chez moi, au lycée et dans mes rêve.
Je me réveille finalement à huit heure, ce qui n'est pas mon habitude pour un dimanche.
Une fois un bon petit déjeuner avalé je remonte dans ma chambre et traîne sur mon téléphone.
Midi s'affiche sur mon écran, je décide donc de descendre. Ma mère ainsi que mon beau père sont parti travailler. Je retrouve Ayame dans la cuisine en train de préparer le repas. Je l'a salut et discute avec elle.
Je vois Jimin descendre les escaliers déjà tout prêt. Je n'ai aucune envie de l'avoir près de moi alors je vais dans le canapé où je retrouve mon téléphone pour jouer à quelque jeu que j'avais sur celui-ci.
Le repas du midi servit et terminé, je repars dans ma chambre où je m'allonge sur mon lit. Qu'est ce que c'est ennuyant un week end ! Je m'assoit en tailleur et regarde par la fenêtre, en direction de quelque enfants qui jouaient dans la rue. C'est à ce moment là que Jimin décide de faire son apparition, étant de dos à la porte je ne sais combien de temps il est resté à me le mater.
« Yoongi ? »
Je reste immobile et ne perturbe pas mon activité à l'entente de mon prénom.
« Je suis venu, m'excuser pour mon comportement d'hier.
-...
- En fait quand j'étais rentré pour la première fois j'avais vue ce que tu fessais et je sais que tu travaillait sur de la musique. Je ne vois pas pourquoi tu aurait honte si les gens savait que tu composais de la musique. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, tu devrais pas le cacher.
-...
- Et aussi merci de m'avoir aidé à faire mes devoirs... »
J'entend ces pas faire demi tour alors je décide de me mettre à parler sans pour autant me retourner. Je regarde toujours la fenêtre mais cette fois-ci mon regard est dirigé vers le ciel.
« Pourquoi tu n'arrête pas de me faire chier ? »
Un blanc s'installe entre nous lorsque je décide de reprendre la parole.
« Hein Jimin ? Pourquoi tu me jette des papiers dans la gueule ? Pourquoi tu me fais tomber mes cahier ? Pourquoi tu cherche toujours à me faire du mal, à me faire passer pour un putain de con !? Pourquoi tu profite de la faiblesse des gens pour t'imposer ?
- Yoongi...
- Pourquoi tu m'embrasse..?
- ...
- Pourquoi malgré tout ce que tu me fait subir au lycée tu hante toujours mon esprit ? »
Je tourne la tête pour le regarder dans les yeux, ses prunelles sont intimidante et me déstabilise mais je les affrontes. J'attends qu'il me répond.
« Yoongi ..?
- C'est encore pour me faire souffrir c'est ça ?
- Non, je-
- D'accord... »
Je sourit et tourne la tête pour qu'elle soit de nouveau vers la fenêtre que je regardais. Je ne veux plus aucune réponse, j'ai peur. Peur de quoi ? J'en sais rien, sûrement peur de se qu'il pourrait me dire.
« Parce que je t'aime... »
Il part définitivement de ma chambre.
VOUS LISEZ
Amoureux de mon frère
FanfictionLa dernière sonnerie retenti, je sort presque en courant du dernier cours. Je ne veux pas encore me taper la bande de Jimin sur le chemin du retour. Je sort dans les premier du lycée et prend le premier bus. Ma mère m'attend à dix huit heure. Elle m...