Ne dit rien. Je t'aime.

113 5 0
                                    

Il sourit puis pose ces lèvres dans mon cou, la sensation me provoque de léger frissons qui se déplace vers le bas de mon torse. Il se redresse et déboutonne mon jean de ces mains brûlante de désir. Je ne bouge pas, j'apprécie le moment qui s'offre à moi en espérant seulement que ce n'est ni une blague ni un rêve.

Mon jean s'écrase sur le sol, ce dernier est rejoint par celui de Jimin. Je me redresse pour atteindre les lèvres de celui que j'aime. Lorsqu'il retire la dernière pièce de tissu de mon corps, une monté de stresse m'envahit. Les lèvres en face de moi s'étire en un sourire que je ne peux m'empêcher d'aimer. Il finit par faire de même puis m'allonge une nouvelle fois sur le lit et vient se replacer au dessus de moi. Nos bassins s'entre choc se qui me fait gémir ; il descend doucement vers le bas de mon corps et saisie mes jambes. Il les place au dessus de ces épaules, j'aperçois un rapide sourire se dessiner sur ces lèvres. Il s'insère rapidement en moi, je lâche un gémissement se surprise.

Jimin enchaîne les vas et viens, je gémit d'avantage à chaque nouveau geste. Son nom résonne dans la pièce devenue brûlante d'envie et de désirs.

« Plus fort baby~ »

_______________________

J'ouvre les yeux et je me redresse doucement, la couverture était délicatement remise sur moi. Je sourit en sachant que c'était Jimin. Je me lève, m'habille puis je descend dans le salon. Ma mère est assise à table, en face se trouve Hansick, ils discutent tranquillement avec un café à la main. Je regarde l'heure, dix huit heure sonne à ce moment là. 

« Yoongi ?

- Oui maman ?

- Tu peux venir ? »

Sa voix me semble grave, les images de Jimin et moi me reviennent en tête c'est alors que mon corps tremble. En m'avançant je tourne la tête en direction du salon où je vois justement Jimin, un sourire légèrement triste et désolé sur le visage. Je stress encore plus pour arriver devant ma mère elle regarde mon genou.

« Tu va mieux ?

- Eum... Oui mais pourquoi ?

- Bah tu t'es écorcher le genou non ?

- Ah si ! Oui sa va mieux !

- Ayame m'a dit que tu hurlait de douleur.

- Oui mais Jimin m'a soigné. »

Elle me fait un sourire et m'annonce que le repas sera pris dans deux heures. J'acquiesce et remonte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit comme à mon habitude et pense à tout ce qu'il s'est passé ce week end. Jimin, depuis qu'il est arrivé tout c'est déroulé de façon anormale mais sans que je sache pourquoi j'en était ravi.

« Tu pense à moi ? »

Je me redresse pour voir le sourire de Jimin devant l'entré de ma chambre. Je lâche un petit oui qui le fait se diriger vers moi. Il s'assoit sur mon lit et plante son regard dans le miens. Je le dévore pendant presque dix minutes avant qu'il ne se mette à parler.

« Yoongi, j'aimerais que tu sache que je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal. J'était tombé amoureux de toi la première secondes que je t'ai vu et je voulais que tu me remarque.

- Pour t'avoir remarqué je t'ai remarqué.

- Je me suis mal conduit mais quand tu est sorti au cours de Français avec Taehyung, mon meilleur ami, ça m'a mis hors de moi et j'ai continuer. »

Il baisse les yeux au fur et à mesure de sa phrase. Le fait qu'il essaie de se pardonner me fait sourire pour une fois je me sens légèrement supérieur à lui.

« J'aimerais juste savoir ce que vous avez fait cet après midi là. »

Il remonte ma tête et vois mon sourire, il fronce les sourcils ce qui me fait rire dans un souffle.

« Tu était ma première fois.

- Tu ne répond pas à ma question.

- Il m'avais aidé à faire quelque chose et je devais lui rendre l'appareil alors il m'a emmener pendant le cours de français pour que je le remercie en quelque sorte. »

Son regard devient noir je sens la haine monter en lui. Si je ne fais rien Taehyung va se retrouver mort demain.

« Il m'a juste allongé sur le sol et allait m'embrasser mais après il s'est levé et m'a dit qu'il ne pouvait faire ça. Je suppose que c'est en rapport avec toi ? »

Il sourit et se calme instantanément. Il s'approche pour poser ces lèvres sur les miennes seulement pour un simple baiser. Lorsqu'il se recule il s'allonge les mains derrière la tête sur mon lit. 

« Je comprend pourquoi tu es toujours allonger sur ce lit.

- Je trouve toute mon inspiration allongé ici.

- Allonge toi à côté de moi. »

Je fait ce qu'il me demande et m'allonge à ces côté. Je regarde le plafond et je sens que sa tête se tourne pour me regarder. Je ne bronche pas et reste à ma position initiale.

« Yoongi ?

- Oui ?

- Je veux que tu sache que ces deux dernière année ne sont que des regrets pour moi. Et je voulais aussi te dire que malgré-

- Je t'aime. »

Un blanc s'installe à ce moment là. Ce blanc n'est pas désagréable au contraire, je sens Jimin sourire.

« Je t'aime aussi.

- Jimin promet moi un chose.

- Oui ?

- Promet moi que ce n'est pas une blague. Que tu m'aime vraiment et qu'à partir de demain tu ne me fera plus souffrir.

- Je te le promet.

- Merci.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Oui ? »

Il se redresse et me regarde, je tourne mon visage en sa direction, un sourire légèrement dessiner sur mes lèvres.  

« Tu veux sortir avec moi ? »

Je créer un moment de suspense même si la réponse est déjà toute trouver. Finalement je ne le laisse pas plus attendre que dix secondes et lui annonce ma réponse qui était évidemment positive. 

« Oui. »

Il se penche et saisie mes lèvres lors d'un baiser où nos langues fût convié. Le moment se fait long mais étrangement agréable. Lorsque l'on se sépare je ne peux m'empêcher de répliquer :

« Je te déteste Park Jimin. »

Un visage d'incompréhension se dessine sur sa tête, je sourit face à cette image qui ne tarde pas à me faire rire.

« Tu fais battre mon cœur trop fort. »

Il rigole et viens se replacer à côté de moi. Il me murmure un rapide « moi aussi ». Je tourne mon visage en direction du siens. Nos regarde se recroise. C'est décidé je suis amoureux de lui, de Park Jimin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureux de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant