On pourrait faire des bêtises de 16 ans !

115 5 0
                                    

Le lendemain je me réveille avec un mal de tête juste horrible, je n'ai dormi que deux heures. Pourquoi ? Parce que toute la nuit j'ai pensé à Jimin, sa venue ici, mon secret, son chantage et surtout son baiser.

Je le déteste. Depuis trois ans il ne me lance que des moqueries, des coups de putes. Pourquoi m'a-t-il embrassé !? Mais surtout pourquoi ça m'a plu ?

Je le déteste mais pourquoi j'ai aimé son baiser ?

« Fait chier, connard. » 

Je fini par me levé, enfile un t shirt et un jogging. Je joue encore quelque minutes à mon téléphone puis décide de descendre. Lorsque je sort de ma chambre et tombe sur Jimin. Merde ce con à trouvé son chemin. Je plisse légèrement les yeux à cause de la lumière. Je doit vraiment avoir une tête de cul c'est abusé. 

J'entends un rire sortir de la bouche de Jimin qui continue son chemin vers la cuisine. Évidemment je reste planté à le regarder. Il porte un jogging et un débardeur amble laissant dévoilé ces bras fortement musclé, je dois avouer.

« Pas obligé de m'admirer je sais que je suis beau mais c'est pas une raison. » 

D'accord, c'est affirmatif : je te déteste !

Je souffle légèrement et pars dans la cuisine ou je retrouve, Jimin et la femme de ménage qui prépare du café.

« Bonjour Yoongi, comment tu va aujourd'hui ?

- Tête dans le cul mais ça va... »

Jimin se met à rire se qui me fait me retourner quelque secondes avant de reprendre ma discussion avec Ayame.

« ... Et toi tu va bien ?

- Oui, très. J'ai un rendez vous aujourd'hui j'ai avertit ta mère qui m'a laisser la journée de libre. On est samedi repose toi !

- D'accord... »

Elle se tourne vers Jimin.

« Vos parents sont partit, vous ne faites pas de bêtise aujourd'hui. 

- Yah Aya ! On as pas 4 ans !

- Oui je sais mais parfois tu- »

Je place ma main sur la bouche de la servante et la dirige vers l'entrée. Je lui dit au revoir puis elle part. Je reste dans l'entrée, mon cœur bat pour aucune raison valable. Soudain j'entends Jimin parler depuis la cuisine.

« On pourrait faire des bêtises de 16 ans ! »

Un sourire viens se placer sur mes lèvres. UN SOURIRE ! Non ! Je ne l'aime pas ! Il est hors de question que je sourit pour ça !

Je me dirige vers la cuisine où j'ignore complètement sa remarque et me sert une tasse de café. Jimin se rapproche de moi, me retourne et me plaque contre le plan de travaille et met sa main sur ma joue, son regard s'implante dans le miens et sa langue parcours ces lèvres. Sa main sur ma jour viens se placer autour de mon menton puis appuie sur mes joues pour faire ressortir mes lèvres. Soudain il pose rapidement ces lèvres sur les miennes, cela ne dure qu'une seule seconde puis il récupère mon café.

« Merci tête de con ! »

Il se sépare de moi puis part dans le salon ou il s'affale dans le canapé. Je regarde la machine à café puis décide de m'en refaire un.

Une fois mon café avalé je décide de retourner dans ma chambre. Je m'installe à mon bureau et commence à travailler sur de la musique. Je ne sais pas combien de temps je suis rester à travailler mais je m'en fichais j'avais rien d'autre à faire.

Amoureux de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant