Chapitre 6

86 4 0
                                    

Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps je pris une douche et alla me coucher dans la tristesse,comme depuis 10 ans.

Le réveil sonna pour m'annoncer que je devais aller en cours et oui malgré toute ces émotions j'ai quand même des études à poursuivre pour le meilleure et pour le pire si vous voulez mon avis ! Je sauta donc du lit pour me préparer. Ou la la une fois arriver devant le miroir je me regarde eh c'est peut vous dire à quelle point j'ai les yeux enflé et rouge je crois que pour aujourd'hui le maquillage seras le bien venue!

Après plusieurs tentative et heure d'acharnement je réussi enfin à faire de mon visage quelques chose de potable enfin faut le dire vite. Avec tous sa j'ai complètement oublier de répondre à Léna eh oui elle m'avait proposer qu'on aille ensemble au lycée aujourd'hui mais je pense que je vais pouvoir la rattraper sur le trajet si je part maintenant. En descendant de ma chambre avec mes affaires au bras je sort rapidement de la maison avant de croiser ma mère ou Aaron...
En bas de la rue je vois donc Léna qui arrive avec Josh que je n'ai pas revue depuis notre « rendez-vous » à l'angoisse je ne sais pas comment me comporter avec lui certes il me plaît mais est ce que c'est réciproque et est ce que Léna le prendra bien si je lui dit c'est trop compliquer dans ma tête tous se mélange!

- Salut Kya , Ça vas ? Me demande Léna quand ils arrivent à ma hauteur.

Je la regarde elle puis Josh et ... « oui nickel j'ai retrouvé mon père assassin, assassin oui parce qu'il a tuer mon frère Caleb et en plus ma famille veux que je lui pardonne et toi? » mais au lieu de sa je répondit:

- Oui nickel et toi ? Ta fais quoi du week-end ?

- Super aussi j'ai passer mon week-end à travailler mon solo pour les auditions de la semaine prochaine.

- Je confirme on entendait partout dans la maison sa music à fond c'était un supplice auditif ,rétorqua Josh.

Je me mît à rire et cela me réchauffa le cœur.

- Oui bon c'est vrai la music était un peu forte mais bon j'ai besoin de m'entraîner, d'ailleurs j'ai un service à te demander Kya ? Me dit Léna

- Oui bien sûr c'est quoi?

- Enfaite j'aurais besoin d'un autre avis sur ma chorégraphie et je me suis dit que tu pourrais peut être me donnais le tien.

- Euh oui si tu veux mais je ne mit connais pas en danse je te préviens. Lui dis je en souriant.

- Ne t'inquiète pas , tu pense on peux ce voir se soir après les cours ?

- Nan désoler je travailler ce soir mais demain matin on a un trou de 10h à 12h si tu veux.

- Oui merci encore , dit elle en me prenant dans ces bras.

Arriver au lycée nous partons moi et Léna en cours. Nous nous installons à nos place et attendons M.Aya pour notre cours d'économies. Je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas mon cours préférer je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisie , ah si je sais enfaite c'était pour faire plaisir à ma mère et mon beau père quelle idée idiote je vous jure!
Pendant tous le cours je me force à écouter mais je n'y arriver pas mon esprit dériver sur les événements du week-end. Je me demande qu'est-ce que mon père prévois en revenant comme sa dans nos vie qu'est-ce qu'il prépare, je ne le laisserais pas détruire notre famille ni ma vie une deuxième fois c'est ordre de question! La sonnerie retentit et me sort de mes pensée... Une fois sortie de la salle avec Léna à mes coter on vas en direction de notre prochain cours. La matinée enfin terminer il ne me restais plus que une heure de littérature cette aprem et ma journée est fini ... ouf!
Le pause du midi étant fini je vais  vers la salle de littérature au je retrouve Josh assis devant je part donc le rejoindre et m'assoie à coter de lui.

- Alors ça vas ? Me demande Josh en se retournant vers moi.

- Oui et toi ?

- Moi oui mais toi nan !

- Euh pardon, dis je en le regardant droit dans les yeux.

- C'est pas la peine de te cacher avec moi je t'ai percé à jours !

- Mais nan tous va bien je t'assure.

- Je vois bien que ça ne vas pas , tu sais si tu as besoin d'en parler je peux te prêter une oreille même deux si y'a vraiment besoin. Dit Josh en me souriant d'un sourire tellement beau que je ne peux que lui sourire en retours.

- D'accord pas de problème je prend note , pour quand j'irais pas bien , j'y penserais mais merci de proposer maintenant même si tout vas bien je te rappelle quand ça iras pas.

- Ou tu peux me rappelle même si ça vas je te jure y'a pas de problème si tu veux qu'on sorte un de ces soirs je suis là pour toi quand tu veux, je suis ton homme.

- T'es con , lui dis je en lui frappant Le Bras.

A cet instant le prof entra dans la salle et le cours commença.  Une fois le cours fini je part direction la librairie. En rentrant je vois M.Andrew allonger par terre en regardant le plafond je m'empêche de pouffer de rire!

- Bonjour Euh vous aller bien ?

- Nan si tu n'arrête pas de me vous voyer je ne vais pas aller bien!

- Oh oui pardon tu vas bien ?

- Oui ça vas beaucoup mieux maintenant, dit-il en se levant d'un coup.
Bon je vais être abrasent aujourd'hui je te laisse tenir la boutique ferme à 19h00 derrière toi à demain ,continue M.Andrew en passant la porte et en partant.

Seul ,cela résume bien ce que je suis en ce moment dans la librairie. Personne n'est entrer depuis le départ de M.Andrew d'ailleurs j'ai appris qu'il s'appelle Pete , sa lui vas bien je trouve. Après avoir découvert sa je n'ai quasiment rien fait, je m'ennuie à mourir!
Enfaite je crois que j'aurais préféré continuer à m'ennuyer quand là je vois arriver Luke alias le demeuré dans ma direction. Je ne l'ai pas vue depuis que j'ai été avec Josh samedi. Où était-il passer ? Pourquoi n'était- il pas en cours aujourd'hui ?
Et pourquoi je me pose des questions sur lui qu'est ce que j'en ai à faire!!

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant