Encore une nouvelle journée qui commence, pour moi c'est cours la matinée aujourd'hui et l'aprem j'ai entraînement avec Léna je lui est promis de l'aider et comme je commence le boulot que as 17h j'ai toute l'aprem rien que pour elle!
Je me lève et part tout droit vers la cuisine ou je retrouve Aaron, mais qu'est-ce qu'il peux bien faire lever tous les matins à cette heure ?- Salut alors je ne savais pas que tu était un lève tôt il ton appris sa en cellule de dégrisement!
- Ah ah très drôle kya mais nan figure toi que j'ai trouver du travail et que je commence aujourd'hui.
Je manque de m'étouffer en entendent sa,genre mon cousin celui qui a toujours glander à droite à gauche compte travailler dans sa vie je n'en reviens pas !
- Tu me fais une blague c'est pas possible ?!
- Sympa ma cousine ne me croit pas capable de trouver du boulot je le prend bien.
- Mais tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire c'est juste que je suis étonné et c'est normal tu n'as jamais bosser de ta vie.
- Oui bon à toi aussi je te souhaite une bonne journée sur ceux je vais y aller sa m'étonnerais que sa passe bien d'être en retard son premier jour.
Et il me fait un bisous sur le crâne et part.
Bon moi aussi faudrais peut être que je me bouge pour aller en cours!
La matinée ce passe normalement j'ai eu 1 heure de science humaine et 2h de littérature ce qui était très long mais c'est enfin fini et je peut aller rejoindre Léna au resto pour manger ce midi.
Arriver devant le resto je la vois déjà assise à une table je la rejoins donc.- Salut alors ta matinée ? Me demande Léna.
- Longue très longue et toi ?
- Pareil en même temps c'est le lycée qui veux sa mdr .
- Oui sa doit être sa !
- Euh j'ai oublier de te demander si sa te dérangeais si Josh venais avec nous.
Je n'ai même pas le temps de réagir que Josh apparaît à mes coter dans la seconde qui suis. Wouah j'avais oublier à quelle point il était beau, fin nan j'avais pas oublier mais sa me manquer de le voir je l'avoue.
- Salut Kya sa fait un baille.
- Salut oui tu m'évite ou quoi ?
Mais qu'est-ce que je suis conne tu m'évite ou quoi , réfléchie un peu Kya bordel !
- Je ne pourrais pas.
Euh ça veut dire quoi sa si vous avais la réponse je la veut bien parce que là moi je suis perdue.
- Bon si on commander, Intervient Léna.
Merci beaucoup Léna ai Je envie de lui dire la tout de suite.
- D'accord sœurette je vais chercher un serveur dit Josh.
Deux minute après il revient avec un serveur mais pas n'importe le quel serveur vous ne le devinerais jamais aller essayer un peu quand même. C'est ni d'autre que le demeuré!!!! Je pouvais pas rêvé mieux! C'est de l'ironie bien sûr!
- Avais vous choisie votre commande ? Demande Luke sans lever la tête de son carnet.
- Oui je vais prendre un hamburger avec des frites s'il vous plaît ,dit Léna.
- Deux , répondit Josh.
- Trois s'il vous plaît , dis-je timidement en gardant les yeux sur le menu et la tête basse.
- Vous êtes pas compliquer vous trois , intervient Luke en levant les yeux pour nous regarder.
Quand ces yeux se pose sur moi, je le sens ne me demander pas pourquoi mais j'ai cette sensation au fond de moi des qu'il est dans les parages ou qu'il me regarde. Ne sachant que faire je reste la tête baissée en espérant qu'il parte mais non sa serait trop facile sinon alors Luke décide de m'embarrasser encore plus si cela est possible.
-Mais ne serait-ce pas ma vendeuse de livre préférer ?!
- Vous vous connaissez ? me demande Léna intrigué.
- Nan on ne sais connaît pas, arrivais Je à articuler.
- C'est pas gentil de mentir à ces amis et sa me fait mal que tu me snobe comme sa.
Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui à croire que sa lui fait plaisir de me faire tourner en bourrique. Juste à ce moment là quelqu'un appelle Luke en lui disant de grouiller à prendre les commande ou sinon c'et lui qui lui devra un salaire. Alors Luke partie tout fier de lui me laissant avec les interrogation de Léna et Josh qui me regarde avec insistance.
- Bon tu te décide à tous nous raconter maintenant Kya!
- Mais y'a rien à raconter je te jure Léna.
- C'est bizarre je ne te croit pas alors tu nous dit tout maintenant, à moins que je ne sois pas ton amie et que tu n'est pas confiance en moi.
- Bien sur que si on est amie et j'ai confiance en toi mais je te jure qu'il n'y a rien , on sais juste rencontrer en cours d'ailleurs il ma énerver ce jour là , puis il est venue à la librairie et je l'ai revue deux fois la bas mais il me sort toujours autant par les yeux !
- Tu sais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et ce n'est pas moi qui l'ai dit!
- Bon Léna c'est bon arrête de l'emmerder avec sa tu deviens chiante la !
- Oh ça vas je rigolais Josh t'énerve pas , tu es vraiment trop sérieux dans ta vie toi.
- Nan mais là tu es entrain de la soûler avec toute tes question arrête c'est lourd.
- Bon bah au moins Kya tu sais que tu as un chevalier servant au moindre problème !
- Je n'ai pas besoin d'un sauveur je suis assez grande merci !
- Bon Vous m'avez soûler moi je me casse !
Josh se lève et part mais pourquoi ? On a pas était méchante comment sa se fait qu'il a tout pris aussi mal qu'est ce qu'il a ? Juste à ce moment là Luke revient avec nos trois hamburgers.
- J'avais raison je ne connais aucune meuf qui fait fuir les mecs plus vite que toi ! Chapeau tu détient le record !
Ahhhhh je crois que je vais le tuer de mes propres mains !!!! Alors je me lève et part aussi à mon tour dehors parce que si je reste là je vais faire un massacre. Sauf que en sortant et en tombant sur mes cauchemars je me dit que je ne pourrais jamais fuir toute ma vie et qu'il vas falloir que j'affronte mes problèmes un jour ou l'autre !
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
Teen FictionKya ne s'imaginait pas que en changeant de lycée elle changerait de vie. Mais après cette rencontre inattendue sa vie fut bouleverser, mais est ce pour le meilleur ou pour le pire?