- Nasssriiiiinnnneeeeeee !
Je me lève en sursaut,et essaye retrouver mes esprits.
-Putain zeubii,NASSRINNEE LA CON DE TA MÈRE !Je sort de mon lit et descend le grand escalier en marbre qui m'emmène jusqu'au salon.
J'y retrouve mon frère Élie au milieu de la pièce,en train de faire les 100 pas, les sourcils froncés.-Salam aleykoum khoya !
-Tes sérieuse la ? Ça fais 30 minutes que je t'appelle,il est où mon haut noir nike la ?
-Parle moi mieux wsh,demande à maria je crois qu'elle l'a mis à laver !Il s'avance vers moi et me prend par les cheveux sans tirer.
-J'suis un pd pour que tu me parle comme ça ? Jsuis pas ton keum moi alors fais attention avec ta bouche
Je m'enlève de sa main et me dirige vers la cuisine, Ça sert à rien que je réponde,on est le matin j'ai pas la force de m'embrouiller avec cet imbécile.
J'entends la porte claqué,j'en déduis qu'il est partit mdrMaria arrive rapidement avec un gros sac de course.
-Oh Maria,attends je vais t'aider !
Je lui prends le sac des mains et le pose sur la grande table dans la cuisine.
-Merci habiba,tu as bien dormi ?
-Ça va et toi ?
-Ça va,ça va,ton père m'a dit de te prévenir pour ce soir,des hommes importants viennent pour dîner.
-D'accord merci,où est yemma ?
-Accompagner ton père a un rendez vous avec ton frère Younes,ils reviennent en fin de journée.
-SahaMaria c'est notre femme de ménage,elle est là depuis notre naissance,elle s'est beaucoup occupée de nous trois et maintenant on la garde,c'est devenue quelqu'un de notre famille,je l'aime beaucoup.
Je prend mon petit déjeuner,un gros bol de céréales avec une pomme et me laisse tomber sur le canapé.
...................
-Nassrine,réveille toi ma chérie
J'ouvre les yeux et vois que je suis encore sur la canapé,Maria est penchée vers moi.
-Hmmm
-Allez lève toi et va t'habiller,j'ai préparer à manger,Élie va arriver.Je me lève à contre cœur,c'est à cause de lui que je suis fatiguer,normalement je me réveille tard même très tard🤫
Je monte en haut et vais dans mon dressing.
Je décide de porter ça :Je me maquille légèrement et me parfume.
Je descend et vois que mon frère Élie est déjà à table en train de manger comme un gros porc.-Tu peut pas manger comme tout le monde ?
Vent.
-Eh merce la zone.
-Tg tu manges pareil quand t'a un grec devant toi
-Ouais mais c'est pas pareil tchippp
-Parle bien et retchip moi et je te jète dans la piscineJe ne répond pas et me sert.
Hmm couscous 🥰
VOUS LISEZ
Fille de Chef de Gang. [Nassrine&Azhar]
No FicciónDébuté août 2019. Aucun plagiat ne sera toléré. ------------------------------ -T'es à moi,je vais faire de toi ma femme. Je te veut le matin,je veut te regarder dormir,jveut essuyer tes larmes,jveut te faire rire,jte veut pour la vie.Tu pourras pas...