2

89 23 4
                                    

_Q Quoiii !!! Mais t'es pas sérieuse la, mais comment c'est arrivée ?

Alors là je tombe de 10 étages c'est une blague

_Ça fait seulement 2 semaine que je le sais. me dit elle avec quelques larmes qui commence à couler au long de ses joues.

Je la prends dans mes bras pour la calmer, et lui caresse les cheveux pour qu'elle se sente mieux.

_Mais Molie..tu sais très bien que je suis ta meilleure amie, tu aurais pu me le dire, dans un sens je te comprend c'est pas facile à dire. Je suis déçu qu'elle me l'ai pas dit, d'un côté je la comprends mais dans un autre sens je me sens énervée.

_Je suis désolée Chloé de ne pas te l'avoir dit, je suis conne, je savais pas comment tu allais le prendre, je comprend si tu m'en veux...

J'aime pas la voir comme ça, je continue à lui caresser les cheveux et lui dit en chuchotant.

_Je ne t'en veut pas, je suis juste un peu déçu s'est tout mais je suis contente que tu me l'ai dit, t'es parents le savent ?

Bizarrement, elle baisse les yeuxs au sol d'un air stresser, je lui demande si tout va bien çar elle voit que je l'observe d'un air inquiète.

_Non...ils ne sont pas au courant, c'est pour ça que je voulais te voir aujourd'hui c'est parce que je veut avorter mais j'ai peur d'y aller toute seul, et vu que tu es là seule en qui j'ai confiance, je me suis dit que tu allais accepter.

je vais lui dire oui, je pense que c'est mieux si je l'accompagne elle seras moins stressé.

_Bien-sur que je veut bien qu'elle question, tu es comme ma sœur, tu veux y allait quand ?

_Dans deux semaines, j'ai déjà pris rendez vous, mais après tu n'es vraiment pas obliger de venir si tu ne veux pas je ne te force pas.

_C'est d'accord, je viendrais ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi, je serais toujours là.

Je la serre très fort dans mes bras, mais un gros connard qui s'appelle mon frère à tout gâcher.

Au même moment où on étais moi et ma meilleure amie en train de se faire un câlin, mon frère m'envoie un message.

" message Tom : _On n'est la donc grouille de venir

Putain toujours aussi chiant celui la, même pas un salut ma sœur adorée bon j'exagère un peu mais quand même quoi x)

Après avoir reçu le message de mon frère, je vais dire au revoir à ma meilleure amie qui n'ai vraiment pas bien ça me fait chier de la laisser comme ça, je la regarde et lui dit que ça va aller et que je suis la si elle a besoin, je lui fait un signe de la main puis part.

A SECRET GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant