Quand je me réveille ce matin, c'est dur et j'avoue que j'ai vraiment pas envie d'aller en cours mais bon une nouvelle journée commence et je doit y'aller, j'ai cours que le matin car mes profs ne sont pas là ça m'arrange, je doit dire, je me prépare en allant dans la salle de bain pour me nettoyer le visage je me fais un chignon vite fais avec quelque petite mèche qui dépasse, je me mets un petit crop top noire à manche longue avec un jeans bleu Marine, puis je mets baskets. Je prends mon sac puis, je descends en bas pour prendre mon petit déjeuné je mange vite fait une pomme avec un jus d'orange, je débarrasse puis part pour prendre le bus. Le trajet de se passe bien j'arrive en cours et retrouve ma bande de pote.
Marine, Laurine, Molie, Elena, Jordan, Dylan, Chris, puis moi oui on est beaucoup mais j'adore mes amies ils sont très gentilles et arrivent toujours a mettre de la bonne humeur.
La journée passe très vite ce matin j'ai eu Maths avec Mr sobie se prof est très gentil il est marrant aussi mais un peu pénible par moment j'étais en cours avec Laurine et Molie on a un peu parler puis on s'est aider pour les exercices. Après j'ai eu PSE le cours étais très intéressant sa parlait de l'alimentation j'aime beaucoup la PSE, une fois le cours terminée je dis au revoir à mes amis puis à Molie.
Je rentre chez moi et mange pattes carbo j'adore ce plat rien de plus banal, je me pose devant la télé et continue ma série, mon frère et son pote sont parties car je ne l'ai voit plus tant mieux je doit dire. Je débarrasse mon assiettes.
Je monte dans ma chambre puis m'allonge dans mon lit en repensant à Bryan pourquoi je pense à lui sérieux je l'ai vu une fois bon je vais essayer de dormir un peu. Je me sens réveillée par la sonnerie de mon téléphone Jordan qui m'appelle bizarre mais je décroche.
« CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE »
_Salut Jordan pourquoi tu m'appelles ? Il y'a un problème ?
_Désolé de te déranger Chloé mais je voulais te proposer un truc en ce moment je te sens un peu dans tes pensée et donc alors j'ai eu une idée avec les autres.
C'est vrai que en ce moment je suis stressée, les cauchemars qui c'était arrêter reviennent, je repense à mon passé c'est très dur il n'y que Molie qui est au courant et encore je l'ai épargner des détails. Je reprends mes esprits et réponds à Jordan.
_Ha oui désolée ce n'est pas du tout contre vous hein juste je me sens un peu fatiguée, mais ça va t'en fais pas, je t'assure merci de t'inquiéter pour moi,tu pensais à quoi ?
_Ce soir il y'a une soirée chez les Bakers tu sais tout le lycée en a parler et donc je pensais qu'on pourrais y aller ?
_Haaaa !! Mais carrément ça fait longtemps que je n'ai pas fait de soirée et sa pourrait me faire du bien j'accepte avec plaisir. A quelle c'est la soirée ?
_Cool, je suis content que tu viennes là bande aussi vont être content que tu viennes, c'est à 22h. Je viens te chercher À toute à l'heure.
_Dacc ça marche à toute à l'heure.
« FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE »
Je descends en bas pour manger un truc avant d'aller prendre ma douche, je prend un coca avec des biscuits je me place devant ma série.
Une fois fini mon repas je débarrasse, ma mère et au restaurant avec une de ses copines je suis contente qu'elle sortes, je lui laisserais un petit postite en lui disant que je suis parti dormir chez une copine, j'éteins la télé puis monte en haut, je commence par me déshabiller je regarde mes cicatrices encore une fois qui sont dans mon dos je l'ai déteste j'aimerais qu'elle partent, une fois dans la douche je vide mon esprit et me demande comment va se passer la soirée
Une fois être restée une bonne heure dans la douche, il est 21h45, je prend une robe assez longue qui est noire elle est décolleté et elle m'arrive au genoux, je me boucle les cheveux puis me maquille légèrement, je me met un peu de parfum, je prend mon petit sac que je mets sur mon épaule, je me rappelle alors que c'est lui qui viens me chercher, je lui envoie alors un message pour lui dire que je suis prête.
Une fois sorti de ma maison j'attends avec patiente que Jordan arrive.
_Alors prête ? Me dit-il avec un grand sourire.
_Oui un peu stressée vu que je connais personne.
_C'est normal mais tktp ça va bien ce passer et puis y'aura tes copines. Il a raison j'ai mes copines donc bon je croise les doigts pour que la soirée se passe bien et puis peut être que je vais revoir Bryan mon frère a du sûrement en entendre parler.
_Ohoh Chloé t'es là ? J'étais en pleins d'en mes pensées quand il me fait un signe pour me réveiller.
_Oh pardon j'etais dans mes pensées. Putainnn mais Chloé !!
Il me regarde d'un air suspect, sûrement pour savoir à quoi je pensais.
_Tu pensais a quoi au juste ?
_Euh rien tkt juste à la soirée, on y va ? J'espère qu'il se doute de rien je n'ai pas envie qu'il se doute que je stresse pour mon passer ou que je suis potentiellement en crush sur le pote de mon frère, je peux ps dire ça c'est le pote de mon frère !!
_D'accord si tu le dis, Yess ! aller c'est parti.
On rentres alors dans la grande maison ou il y'avait au moins 50 personnes, oui c'est énorme. Je voyais au loin mes copines je vais donc les rejoindres.
Elena commence à discuté avec moi de tout et de rien._Tu vas bien ? T'aime bien la soirée ? Tu t'amuses bien ? La vache elle parle beaucoup mais bon elle est mignonne elle me fait rire.
_Oula je vois que tu adores poser des questions, en même temps madame a toujours était comme ça. Je lui dit ça en souriant pour me retenir de rigoler.
_Mais oui je m'amuse bien pour le moment, oui je vais très bien et toi ? Oui elle est pas mal pour le moment mdr.
_Ah oui désolée, mais tu sais comment je suis, j'adore poser des questions, temps mieux si ça va moi oui, j'ai juste chaud et j'aime plutôt bien je trouve ça vraiment cool qu'il y est une soirée comme ça.
En vérité je ne savais pas vraiment si j'allais bien je suis perdu et j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit.
Une heure plus tard j'avais bien parler avec les filles, je décide d'aller me chercher un verre d'alcool.
Au bout de quelques minutes j'avais pris plusieurs verre, et je commençais donc à devenir pompette, jusqu'au moment où un garçon avec des gros bras musclé me prends par la taille, j'étais surprise....
VOUS LISEZ
A SECRET GIRL
Teen FictionCoucou aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de Chloé une fille de 16 ans, cheveux brun, yeux vert, Chloé est une lycéene plutôt gentille mais elle a son caractère, elle va rencontrer un garçon plutôt badboy qu'elle croiyait connaître mais e...