5

69 12 15
                                    

Je reprends mes esprits puis lui demande qui il est et que ce qu'il fais chez moi.

_Salut euhh...qui es tu ? Pourquoi tu es chez moi ?

_Salut désolé si je t'ai fais peur c'était pas mon intention, je suis un pote à ton frère il m'a dit d'attendre chez lui il m'a passer les clés donc je me suis mis à l'aise en attendant qu'il arrive. Dit-il tout souriant

_Ha d'accord si il t'a passer les clés et qu'il t'a dis d'attendre ici ça marche ça me rassure haha je pensais c'était un voleurs ou un kidnappeur.

_Moi un kidnappeur !! Haha tu me fais rire, j'ai pas du tout une tête d'un mec qui va aller kidnapper des filles, mais je comprends que tu es eu peur ça se comprends, je le referais plus t'en fais pas.

On continue de parler tout les deux quand la porte s'ouvre, mais cette fois sur mon frère

_Salut mec ! T'as vu je t'ai attendu comme tu me l'as dis tu en a mis du temps.

_Salut, bro ouais désolé j'avais des choses à faire mais c'est cool que tu es attendu ici je vois que tu as fais connaissance avec ma petite sœur, Chloé voici Bryan, Bryan voici Chloé.

_Ouais elle a eu peur parce que elle pensais que j'étais un voleur mais au final on a bien parler c'était cool.

_Ça m'étonne pas elle a peur très facilement et tant mieux si vous vous êtes bien entendu.

Mon frère pose un regard sur moi, je sais que se regard veut dire t'approche pas de mes potes mais il me fais quand même un petit bisous sur le front je l'ai laissé entres eux, je dis au revoir et monte dans ma chambre

Ma mère n'est pas là ce soir elle travaille, elle est directrice dans un grand hôpital donc je peux dire que je n'ai ps à me plaindre.

Je me pose sur mon lit puis appelle Molie pour savoir comme elle va.

« Conversation téléphone »

_Salut ma belle comment tu vas ?

_Je vais bien mais j'ai pas mal de nausée puis je me sens épuisée mais bon faut rien que je montre à mes parents donc je fais semblant comme si de rien n'étais.

_Je voit, c'est normal que ça te fasse ça mais t'en fais pas dans 2 semaine toute ira mieux, et tu pourras reprendre une vie normal faudras un jour que tu me racontes comment tu as fais pour tomber enceinte..

_Promis !! Un jour je te le dirais mais pour l'instant rien que d'y penser, je me sens honteuse et bête.

_D'accord, t'en fais pas prends ton temps, je comprends.

Après 20 bonne minute à rester au téléphone je raccroche avec ma meilleure amie, je descends vite fais pour me faire un sandwich,  puis remonte les gars étais en train de jouer à la play quand j'y pense Bryan est vraiment très beau et charmant et puis son parfum c'est un délice, faut vraiment que j'arrête de dire des choses comme sa,  je le connais à peine rahhg Chloé !!

Je remonte dans ma chambre, puis mange le sandwich que je me suis fait devant ma série préférer « Outer Banks » c'est dingue comme cette série est géniale et puis elle est intrigante ! Après une bonne heure d'épisode, je décide de me mettre dans mon lit puis m'endormir quelque minutes après.

A SECRET GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant