PDV de Fatima
Une réunion ? Chez moi ? Il y'a quelques choses qui cloche ?
J viens de déposer Chacha et Zeyna chez Sophie. Je ne veux pas qu'elles soient là car cette réunion n'a rien d'ordinaire. Ils ne me l'ont pas dit au téléphone pour ne pas m'inquiéter mais je sais que c'est délicat.Assane : tu as vérifié ?
Moi : oui, il n'y a rien de suspect. Je vérifie presque toutes les heures. Et je viens de finir
J'entends la sonnerie
Assane : laisses,je vais ouvrir. Ça doit sûrement être eux.
Effectivement c'est eux
Moi : c'est quoi le problème ?
Alassane : du calme ma Tyma.
Moi : Alassane ?
Alassane : je sais Ma Tyma. Tkt. Alors nous sommes tous là. On peut commencer. Malick, écoutes attentivement.
Fadel, lances toi.Fadel commença à faire tout un discours. Ce dont J'ai capté, c'est le kidnapping de ma soeur. Après avoir parlé, je me suis lancé.
Moi : je peux voir vos téléphones?
Fadel : oui,bien sûr.
Je me suis mise à manipuler et à installer une protection
Moi : c'est bon, vous pouvez l'utiliser maintenant. Ils ne pourront pas vous tracer ni vous mettre sur écoute.
Malick: c'est délicat ce que tu me racontes là.
Moi : je vais faire le boulot
Assane : je parie que tu es folle ? Ne crois surtout pas....
Moi : vous me faîtes confiance non ?
Fadel : oui mais....
Moi: je vais le faire et c'est tout. J'ai interconnecté nos téléphones. Alors ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais. Appelles le Fadel
Il exécute
Moi : voilà. Ils ne pourront pas nous traquer mais nous,on sait tous leurs faits et gestes.
Malick : comment ça ?
Moi : juste à travers cet appel. Alassane, je travaillerai direct avec toi et tu te chargera des autres
Fadel : merci Tyma
Moi : J'ai pas besoin de vous dire aussi de faire semblant et de leur faire croire que leur plan marche. Fadel,J'ai pas besoin de voir cette lueur de tristesse et de peur dans tes yeux. Je n'ai nullement envie que ce plan tombe à l'eau.
Alassane : j'y veillerai
Moi : Malick, je te donnerai toutes les cartes pour que tu coffres ce type
Malick:c'est trop dangereux Fatima
Moi : je sais ce que je fais. ne vous inquiétez pas.
Assane : si tu le dis
Moi : dis lui que c'est bon. que je le verrai demain à 10heures
Fadel : comme tu veux Tyma
Alassane : ok ma Tyma. nous allons faire le nécessaire
PDV de Chacha
nous sommes entrain de nous amuser avec Sophie. Zeyna l'adore beaucoup.
Je vais prendre un verre d'eau à la cuisine quand J'entends la sorcière de belle soeur de Sophie.elle : cette petite garce de Fatima va vraiment me connaitre et laisser mon Fadel tranquille.
.....
elle : elle va me connaitre. elle n'est qu'une espèce d'effrontée,une pute,une traînée de la pire des espèces.
soudain , j'entre dans la pièce et lui tire les cheveux de derrière.
Moi : c'est toi la putain de garce espèce de traînée.
elle crie mais je ne m'y fis pas cas. je n'ai rien à faire de ses cries. Elle va assumer les conséquences puisqu'elle a osé insulter ma soeur.
Moi : tu n'as plus intérêt à parler de ma soeur de cette manière. c'est clair?
elle : qui es tu ?
Moi : la prochaine fois que tu recommence,Je n'hésiterai pas à te bouilloner les yeux pour les frire ensuite. Tu as compris?
elle fait oui de la tête
Moi : J'ai dit si tu as compris ?
elle : oui oui
Moi : je t'aurais prévenu
Je la laisse se courber de douleur et m'en vais.
Que ça fait du bien de se bagarrer.ouff
Je te remercie Fatima.
Je monte pour rejoindre les fillesZeyna : pourquoi tu t'es battu avec elle ?
Moi : car elle l'a mérité tout simplement.
Sophie : bien fait pour sa gueule
Moi : tu trouves ?
Sophie : weah
Zeyna : en plus vous rigolez ?
Moi : elle a osé insulter notre soeur. Ne me dit pas que si on m'insulter,tu vas rester les bras croisés ?
Zeyna : bien sûr que non
Moi : alors c'est bon
Zeyna : tu l'as amoché ?
Moi : c'est ma spécialité
nous rigolons tous et continuons à nous amuser
PDV de Adja
PDV de Sophie
Nous étions dans ma chambre avec Zeyna quand J'entends des cries provenant d'en bas.
C'était Aicha qui donnait une bonne correction à ma traînée de belle soeur.
Je décide de ne pas intervenir. Je la laisse faire puisque ma mère n'est pas là.
Connaissant ma belle soeur, elle a du sûrement lui dire ou lui faire quelque chose.
Chacha est de nature très calme mais elle n'est pas du genre à laisser passer. Si tu la blesses,elle la règle sur le champ et passe à autre chose. Elle a toujours été une bagarreuse. Elle me dit souvent que c'est sa soeur qui lui a appris à se battre.
Je me rappelle que quand elle se bagarrait,sa mère appelait souvent sa soeur pour se plaindre et qu'elle fasse la morale à Aicha. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Sa soeur l'encourager à se battre avec qui la touche,hommes,femmes,adultes ou enfants. Tu la touche,elle te fait regretter à mort.
VOUS LISEZ
Frères de sang
Fiksi Umumil est là, l'autre vit à l'autre bout du monde ils s'aiment et se détestent même points communs, mêmes points de divergence leur vie était lié et sera liéé pour toujours