Une adolescence gazé d'une souffrance Mortelle [part1]

2 0 0
                                    

12ans, on a tenté de me faire rentré dans la Garde d'Élite ,mais je fus vite renvoyer chez moi j'étais "trop violent en vers mes camarades  de section" . Une fois de retour sur Terre on me rassura  comme quoi ce n'était pas grave j'aurais du me demander en quoi j'ai été violent ce jour là.
Jusqu'à présent j'étais un garçons normal qui aimé des chose normale pour ma sexualité....Jusqu'à que je rencontre Buzzstrike mon coéquipier lui fit plonger équilibre dans le chaos pour moi....

Lui et moi étions proche ....très proche j'étais très tactile avec lui je le portais quand il le fallait on se rassuré mutuellement  ,nous étions comme deux frères .Mais je savais qu'il y avais un truc qui aller pas, j'avais se sentiment ,cette sensation que j'éprouver quand je voyais une fille sympa ou même ma demi-grande sœur car j'allais chez mon oncle parfois voir les jumeaux(qui sont des faux jumeaux du coup) le moment ou je me suis mis a l'évidence je me suis éloigné d'un coup de Buzzstrike , peut être que mon beau-père pourrait me comprendre ,m'expliquer ,M'AIDER!

Cela ne mis que le feu au poudre à partir de ce jour, mon paradis c'est transformé en chaos, le bonheur familial est devenue qu'un centre de stress et de peur pour moi ,alors que mes frère et sœurs avaient une enfances et une adolescence normale ,moi je me suis retrouvé emprisonner non plus face à un père ou un beau-père ....mais face à un bourreau.




Je ne suis pas mauvais !Where stories live. Discover now