Chapitre I

37 4 7
                                    

  Son corps nu collé contre le mien dans cette baignoire exiguë. L'odeur de sa peau mélangée à celle d'un savon a l'orange. L'eau devient plus froide mais la chaleur corporel nous tient bien au chaud. Le constant cliquetis causé par l'écoulement léger du robinet. La buée sur les miroirs nous cache la vue de la connexion de nos corps. Mon souffle rapide dans son cou lui fit sensation de frissons bien étranges se propageant dans l'entièreté de ses membres. Son cœur battant à vive allure sous sa poitrine. Mes mains sur son torse et les siennes sur le bas de mon dos. Ses baisers dans le creux de mes clavicules, on un goût de désir. Ses cheveux pales, mouillés caresse le haut de mon cou ; le même endroit ou son souffle vient m'embrasser. La musique nous berce dans nos rêveries a deux. Mon téléphone vibre mais aucune importance. Les yeux fermés me plongeant dans une obscurité rassurante. Ses bras me serrant de manière a me dire que je ne suis juste que vivante. Cette sensation de dépression semble évanouie.

    Ce nouvel amour me laisse perplexe. Un amour faux ou un amour véritable? Ne vaux mieux pas y penser autant profiter de ses caresses chaudes et de se désir réciproque.

    La sonnerie incessante de mon téléphone fini par me faire sortir de mon confort, le laissant seul et perplexe dans la froideur de l'eau. Mes yeux et mon corps se fige face à la provenance de mes appels. Ça aurais pu être l'hôpital, là ou ma mère est hospitalisée, mon père qui ne me donne plus aucun signe de vie depuis 16 mois. Mais non...cet appel ne peut pas être réel. La détresse semble visible sur mon visage car mon gentil gentleman viens derrière moi et m'embrasser le cou avant de parler :

- Hé Allison ça va ? T'as pas l'air bien.

    Son regard se pose sur l'écran de mon portable, la photo d'une fille souriante avec les cheveux bleus et son nom juste au dessus de sa tête. Son nom ? Cloé...mais Cloé est morte. Morte depuis bientôt 3 ans. C'était ma meilleure amie, celle a qui je pouvais faire pleinement confiance. Mais son destin c'est brisé dans un tragique accident de voiture le 12 mars 2016.

   Je sursaute au contact des mains de Romain. Je balbutie quelques phrases plus bizarres les unes que les autres :

- Je dois aller faire des course pour ma voisine du dessus..elle est un peu vielle tu vois ? Je veux pas te mettre a la porte mais tu pourrais rentrer chez toi non ?

   Les appels ne se coupent pas et je fini par l'éteindre. Romain me dévisage avant de répondre sèchement :

- ouais salut.

    Je souffle de soulagement en le voyant partir. Maintenant que je suis seule qu'est-ce que je suis sensée faire ? Rallumer mon tel et voir se qu'il se cache sous cet appel ou bien je le laisse éteint, je le met a la poubelle, je déménage puis je change de forfait et d'identité ??? La deuxième solution est la meilleur mais techniquement impossible. Je fini par remarquer que je suis toujours nue, je vais vite enfiler un t-shirt et une culotte. Après quelques minutes a être restée bloquée devant mon téléphone je décide de l'allumer et de regarde se qu'il se passe dessus. Le démarrage est bien trop long pour moi, je fini par tourner sur moi même en attendant la vibration. Le code PIN rentré et mon mot de passe je reçois une dizaine de notifications d'appels manqués de « Cloé ». Mon cœur s'accélère quand mon téléphone recommence à vibrer, et moi toujours face a cette photo d'une fille radieuse de 15 ans.

     Quand elle est morte mon monde c'est effondré entre mon père qui a disparu sans laisser aucune trace du jour au lendemain et ma mère qui est en chimio pour un cancer du foi. Cloé aurait..et était toujours là pour moi dans les pires moment comme dans les meilleurs. Ses parents seront toujours pour moi ma 2eme famille, je la connaissais depuis la 6e et même si on c'est souvent engueuler à cause de nos deux caractère de cochons on finissait toujours par revenir. Elle me manque tellement..je donnerait tout pour qu'elle soit encore en vie et qu'on puisse encore pouvoir s'asseoir sur un bac et critiquer les gens qui passe alors qu'on est sans doute pire qu'eux. Et nos disputes car une de nous 2 avait fait une connerie. On était presente l'une pour l'autre mais en même temps non. Cette fille c'était la perfection.

Mais, ça ne peu pas être elle.

    Mes esprits de nouveau dans le présent je regarde mon écran, la boule au ventre. qu'est-ce qu'il va se passer ? Je prend mon courage a 2 main et décroche doucement et met mon téléphone prés de mon oreille. J'entends une sorte de respiration vague et très stressante. Ma première tentative d'approche :

-allô ? Qui êtes vous ?

    La réponse ne se fis pas attendre :

La suite prochainement ---->

CloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant