Chapitre V

25 1 1
                                    

Cela fait maintenant 15 minutes que nous sommes plantés là sans savoir par ou commencer. Il fait froid, le temps est gris et le soleil ne se fait pas voir... Plutôt glauque.
  Romain tient ma main comme un gosse et son rythme cardiaque est à la limite d'une rupture d'anévrisme. Je parle pour lui mais moi cette rupture d'anévrisme je l'ai déjà faîte.
Je posse mon regard sur le visage du gamin qui est à côté de moi.

- Romain veux-tu qu'on se roule un joint histoire que se calmer?

Il reprend quelques couleurs et me regarde vexé, presque énervé.

- Non mais ça va pas ! T'es complètement conne? Je t'es déjà dit que je ne veux pas entendre parler de cette merde. Me dit pas que tu en à sur...

- Oh ta gueule Romain !

- Tu... Pourquoi? C'est toi qui...

- Non je disais juste ça pour te faire réagir. T'as plus l'air d'un cadavre qu'autre chose.

-Oh... Ok désolé, je... J'ai juste un peu..

- Peur... Moi aussi tu sais.

Il me prend contre lui et me serre fort contre son thorax. Cet imbécile à quand même de bons côtés quand ça va pas...ses bras sont franchement rassurant. Il me calme. C'est déjà ça.

- Faut commencer les recherches.

_ _ _ _

   Maintenant 4h qu'on cherches séparément les moindre petit indice.
Rien, du moins je ne trouve rien de mon côté.
   On c'est séparé au bout d'une heure de recherches pour qu'elles soit plus florissantes. Mais à part trouver des cadavre de canettes et des bouts de plastiques sans grand intérêt. Quand à lui, j'en sais rien mais j'espère que c'est mieux que moi.
  Le temps se noirci de plus en plus. Les nuages sont noir et l'obscurité prend la place des quelques rayons du soleil qui passait à travers les branches. En plus de ça la peur et les stress sont décuplés.
  La forêt j'ai jamais aimé ça même avec plein de monde. Alors seule sans Romain surtout que je ne sais pas ou il est. J'entends des bruits. Comme des craquements de branches, des froissement de feuilles. Merde...la pluie commence à tomber et mon putain de téléphone de capte pas en pleine forêt.

-ROMAIN!

  Rien. Juste le bruit du vent mélangé à la pluie et au craquements, puis mes cheveux se gorge d'eau.
Ou est Romain. J'ai la tête qui tourne. Je suis épuisée.

- ROMAIN... ROMAIN! T'ES OU?!

  Ma tête.. J'ai mal. Je...pas maintenant.
Rien. Boum. Noir.

_ _ _ _ _

La suite prochainement--->

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant