Chapitre IV

32 2 4
                                    

Le soleil commence tout juste à se lever, sur l'horloge accrochée au mur du salon indique 6h12.

Oui dans le salon, pourquoi être déjà dans le salon à 6h ? Tout simplement que cette nuit,à été bien agitée. Romain a forcé pour rester avec moi par peur que je me relance dans les recherches dès qu'il aura le dos tourné. Pourquoi j'y serais retournée seule, moi qui déteste les insectes nocturnes et le noir en général. Je ne suis pas aussi inconsciente...mais ça il ne semble pas le comprendre.

Je suis déjà levée depuis bien 2h. 2H que je tourne en rond dans le salon. Je met en route la machine à café et attend qu'il se fasse sans rien faire d'autre. J'ai dormis 4h et je suis même pas fatiguée a cause du stress et de l'adrénaline. Le café fait, je me dirige vers ma chambre, là ou dort Romain. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit ricanement. En même temps je me retrouve face a un mollusque en boxer ou plutôt à une étoile de mers en slip. Il est allongée sur le ventre avec les 4 membres touchant les 4 coin du lit.

Dormir avec cet énergumène est un calvaire, soit tu as la chance de de recevoir quelques coups de pieds ou alors se faire voler la couverture et le matin se réveiller à 2 doigts d'une angine.

- Romain ?...

Je m'installe sur le bord du lit, pose ma main sur sa nuque et commence à lui faire de petites papouilles sur son cou et sans ses cheveux. Je peux parfois faire preuve de douceur avec lui malgré le fait qu'il reste un idiot fini.

- Hummm...quoi ?...

Il ne bouge même pas d'un poil, je sais qu'il commence à se réveiller mais il reste immobile et profite du moment de tendresse que je lui donne.

- Réveil toi imbécile.

Je dépose un baiser sur son épaule avant de laisser son café sur la table de nuit. Je m'en vais prendre une douche dans l'optique de prendre les recherches des 8h.

L'eau tombe sur mes épaules, les yeux fermés je penses à tout se qui pouvais se passer si je retrouve Cloé.

Ça fait déjà quelques dizaines de minutes que je suis sous la douche. Des mains viennent se poser sur mes hanches me faisant sursauter. Je me retourne vite pour être face a Romain.

- Bah alors t'as peur de moi ma chérie ?

Il me prend un peu contre lui. Il ne comprend rien ou quoi ? Bien sur que j'ai peur de tout actuellement. Que j'aime pas être surprise comme il la fait. Je crois même qu'il prend ça à la légère comme si je faisait une psychose. Il est bien trop con...

Faut que je me calme. Il ne me veux pas de mal, Romain est gentil même si il est parfois idiot. Il veut juste m'aider comme un « formidable petit copain »... Cela fait plus de 3 minutes que je suis coincée dans mes pensées.

- Alli...ça va ? Je voulais pas te faire peur ?

- C'est rien Romain, je suis juste sur les nerfs. J'aimerais juste commencer les recherches maintenant...

- C'est compris.

La suite prochainement ----->
  

CloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant