Mon nom est Samantha Elataïtio, ou n°2 dans la DU, Éros vous en a sans doute parlé, n'est-ce pas ? J'ai 19ans, et je viens de Buenos-Aires. Qu'est ce que je faisais dans le lycée de n°1? Si je vous le disais je ne sortirais jamais d'ici. Je n'ai pas le choix? On peut peut être s'arranger beau gosse. Pardon? Oh excusez moi madame, c'est à cause de la moustache. Bon d'accord je vais vous raconter.
En fait, il y avait une fille que je voulais absolument voir mourir et elle étudiait dans ce lycée alors j'ai pris l'avion, je me suis débrouillée comme je le pouvait et je suis arrivée là bas où je suis entrée discrètement. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter de mourir? Cette salope a voulu me faire porter le chapeau après le meurtre de mon ex copain et avait des vidéos sur lesquelles on me voyait avec un autre, oui je trompait mon mec. Je suis arrivée aux toilettes après l'avoir suivi, même si elle était pas seule cette pétasse, deux filles prétentieuses la suivaient comme des petites chiennes. Je suis entrée dans les toilettes et on a commencé à discuter du passé jusqu'au moment où elle a mentionné le nom de mon ex copain et là j'ai craqué et je l'ai attrapé, claqué dans le mur et tiré les cheveux. À ce moment là, les deux petites chiennes se sont barrées et j'ai tranché la gorge de cette pauvre Juliette.
C'est là que n°1 est apparu, il était caché dans les toilettes, il ne vous a pas raconté ? Ça ne m'étonne pas, en fait, n°1 est quelqu'un qui adore se déguiser, et généralement, personne n'arrivait à le reconnaître, il est très fort à ce petit jeu. Oui il était dans ces toilettes à ce moment, mais bon c'était tellement impensable que je n'y avais pas fais attention. Après que ces filles soient parties et après avoir tranché la gorge de cette pauvre Juliette, on est restés à discuter tous les deux et c'est là qu'il a commencé à me parler de son projet de DU, et j'avoue que j'étais tout de suite emballée et j'ai vite accepté.
On a alors cherché un QG qu'on a vite trouvé et on a décidé d'une devise. Laquelle? "Ce sont les détails qui font ce que nous sommes, pas l'inverse". Il ne fallait rien faire au hasard, tout était calculé. Comment sont arrivés les autres? Eh bien n°3 n'est pas arrivé par hasard, c'était calculé, je vous l'avais dis, rien n'est fait au hasard. Mais ce n'est pas à moi de le dire, je vais vous laisser avec lui, il va vous expliquer à sa manière, celle qu'il appelle "la manière 203".
Bonne chance.
VOUS LISEZ
Difference Universelle
Novela JuvenilUn groupe d'adolescents arrêtés par la police écossaise doit tout révéler sur leur groupe et sur le cadavre trouvé près d'eux