La police fait entrer un homme plutôt petit, avec un grand manteau, des lunettes de soleil et un chapeau. Il avait une bague en or et une chaîne. Cet homme avait l'air un peu plus âgé que les deux précédents, une barbe taillée . Il commence à parler:
Alors, c'est à mon tour je crois, je vais devoir tout vous dire, absolument tout. Personne ne vous a parlé de mon arrivée dans le groupe ? Je vais devoir tout raconter moi même si je comprend bien. Vous savez, mon arrivée dans le groupe s'est faite d'une manière assez spéciale que j'ai surnommé la manière 203. Pourquoi 203? 203 c'est le tatouage que j'ai dans le cou regardez. C'est le nombre de personne qui ont essayé de me faire du mal et sur qui je veux défouler ma vengeance. Je suis entré dans la DU après avoir rencontré n°1 en boîte de nuit. La soirée était belle à ce moment là jusqu'au moment où 3 hommes ont essayé de s'en prendre à Éros, ces 3 hommes faisaient partis de ma liste de vengeance alors je m'en suis mêlé et c'est la que j'ai rejoint le groupe.
Vous voulez savoir plus de chose sur moi ? Très bien, je suis un illusionniste, j'aime faire perdre la tête, rendre les gens totalement fous pour moi chaque détails compte, je fais toujours en sorte que les gens se posent des questions quand ils me voient agir. Mon tour préféré, la disparition je peux tous faire disparaître: personnes, objets, animaux, je suis un spécialiste dans ce domaine. Vous vous demandez sans doute pourquoi il y avait un cadavre près de nous ? Qui était cette personne ? Un homme comme les autres, un homme banal, un homme ordinaire il a pas une vie folle vous savez.
L'ambiance dans le groupe ? Incroyable on sait tous ce que l'on veut et on fait notre possible pour y parvenir. Pourquoi on m'en veut ? Je suis roux, et tout le monde en a sur moi depuis la primaire, c'était du harcèlement, d'ailleurs ce chapeau n'est pas à moi mais à n°1 je voulais le mettre pour passer inaperçu. Je suis sûr que la dernière personne à devoir passer vous intrigue encore plus n'est-ce pas ? Sachez en tout cas que là il n'y a qu'une infime partie de notre groupe. N°4 est belle non ? C'est ma petite amie alors attention à vos questions, de toute façon je m'inquiète pas pour elle, elle saura se débrouiller comme toujours.
VOUS LISEZ
Difference Universelle
Novela JuvenilUn groupe d'adolescents arrêtés par la police écossaise doit tout révéler sur leur groupe et sur le cadavre trouvé près d'eux