chapitre 1

1.4K 95 41
                                    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 

voici le premier chapitre du terraink dont je vous avait parlé :)

je vous met en même temps le chapitre 2 vu que le chapitre 1 est plus une mise en place du contexte qu'autre chose 

j'espère que ça vous plaira, 

Bonne lecture ! :)

-------------------

Thomas soupira une fois de plus, regardant le paysage de campagne défiler lentement depuis le dos de son cheval où il était assis depuis ce qui lui semblait être des heures.

Il rentrait à la capitale après une longue mission avec d'autres chevaliers où ils étaient partis chasser quelques bandits qui terrorisaient des villages plus au nord.

Il était vraiment content de pouvoir rentrer enfin.

Et il était d'autant plus heureux qu'aucuns des leurs n'avaient été sérieusement blessé.

A part quelques ecchymoses et une plaie ou deux mais qui étaient sans vraiment de gravité.

C'était presque un exploit.

Il grimaça un peu en sentant une douleur irradier dans son dos.

Les combats et les longues journées à cheval faisaient souvent ce genre d'effet.

Il avait l'impression qu'il ne s'y habituerai probablement jamais.

Il ne le dirai jamais à voix haute non plus sinon les autres chevaliers, pour la plupart des gars plutôt immenses et massifs, se moquerai de lui et de son physique disons un peu plus... chétif.

Malgré son statut de chevalier et ses aptitudes dû à ses longues années d'entraînement, enviées sans doutes par bien des gens, Thomas ne se sentait pas particulièrement à sa place dans la garnison.

Il avait accepté cette voie, poussé par son père, un noble qui fut lui aussi chevalier en son temps.

Il savait qu'il devrait se sentir heureux, car après tout, posséder un tel titre était un honneur.

Sans parler du salaire plus que correct lui permettant de vivre une vie confortable.

Mais honnêtement...

Sir Thomas Itturalde.

Il en aurait presque rit. Ça ne lui convenait tellement pas.

Il se sentait si peu à sa place parmi ces armoires à glace et ces fils de nobles prétentieux qui défilait fièrement dans leurs armures, montrant leurs épées neuves et racontant des exploits plus qu'exagérés à qui voulait l'entendre.

'' Thomas, est-ce que ça va ? '' demanda alors une voix avec un ton un peu préoccupé.

Le brun tourna la tête vers le côté, regardant le chevalier qui s'était avancé à sa hauteur.

Il sourit en reconnaissant le visage de l'homme.

'' ça va, juste un peu fatigué. '' répondit-il doucement.

L'autre chevalier fronça les sourcils et à en juger par l'expression sur son visage, la réponse de Thomas ne l'avait convaincu qu'à moitié.

'' Je vais bien, promis. '' ajouta t-il.

L'autre homme hocha la tête et ne rajouta rien de plus.

Knight ( Terraink / Supermixem ) { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant