chapitre 17

490 35 183
                                    


Bonsoir tout le monde ! 


Après 1000 ans d'attente voici enfin le chapitre 17 de ce terraink ! 

Il est assez long donc j'espère que ça pourra vous faire oublier cette longue pause depuis le dernier chapitre x) mais la suite arrivera très bientôt, promis ! 


En attendant, bonne lecture ! :)


-------------------------------


Regardant avec stupéfaction l'homme qui était agenouillé devant lui dans la poussière, Thomas sentit son souffle se bloquer dans sa gorge.


De toutes les personnes qu'il aurait pu croiser sur le champ de bataille, il avait fallu qu'il tombe sur le père de Damien.


Ce qui était d'autant plus surprenant quand on connaissait le rang de l'homme parmi la noblesse.


Il savait par expérience qu'il ne s'avançait certainement pas en affirmant qu'il n'aurait jamais dû se trouver aussi loin de la capitale en temps de guerre.


C'était étrange. Assurément.


'' Thomas Itturalde. Évidemment. ''


Le petit brun se figea en entendant la salutation manifestement méprisante du seigneur.


'' Seigneur Laguionie. ''


Il garda son ton détaché tandis qu'il lui retournait le salut. Il ne fallait pas qu'il perde son sang-froid maintenant.


'' J'aurais dû me douter que tu participerais à cette attaque. '' Son regard était glacial. '' Qu'est-ce qu'un traître dans ton genre aurait pu faire d'autre, de toute façon ? ''


Il le détailla d'un coup d'œil condescendant.


'' J'imagine que si tu es ici, mon bon à rien de fils ne doit pas être bien loin non plus. ''


Le petit brun serra les poings devant le dédain manifeste que l'homme éprouvait pour son propre enfant.


Damien avait travaillé sans relâche pendant des années pour essayer de rendre cet homme fier et il n'avait jamais été traité autrement qu'avec du mépris en retour. Et ce, malgré ses talents indiscutables dans tous les arts de la chevalerie.


Et ça mettait Thomas hors de lui d'assister impuissant à cela.


'' C'est vrai, il est dans les parages. '' Répondit-il calmement tout en soutenant son regard.


Il ne lui ferait pas le plaisir de baisser les yeux devant lui comme il avait pu le faire quand il était plus jeune. Les choses étaient différentes maintenant.

Knight ( Terraink / Supermixem ) { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant