Quand Thomas se réveilla, sa tête lui faisait affreusement mal.
Il ouvrit péniblement les yeux pour constater qu'il se trouvait toujours le sol de cette forêt soit disant maudite.
Les feuilles mortes humides et les racines lui labourant le dos ne lui rappelai que trop bien ce fait.
Se relevant avec lenteur, il prit lourdement appui sur l'arbre le plus proche de lui.
Et vu la trace de sang encore frais sur le tronc de celui ci, il n'avait pas besoin de se demander contre quoi il s'était assommé en tombant de cheval.
De sa vision floue, il chercha un signe de vie dans la brume épaisse autour de lui.
'' Est-ce qu'il y a quelqu'un ? ''appela t-il d'une voix incertaine.
Il grimaça rapidement quand ses propres mots semblèrent résonner dans sa tête.
C'était surement pas très bon signe ça.
Ne recevant aucune réponse autre que le souffle du vent qui hurlait toujours entre les feuilles, Thomas essaya d'avancer.
Peut être qu'en se déplaçant, il tomberai sur quelqu'un.
Ses camarades devaient sans doute être en train de le chercher, pas vrai ?
Malheureusement, sa tête ne semblait plus être suffisamment coordonnée avec ses jambes, sans doute à cause du choc précédent.
Aussi, dès le premier pas qu'il fit, il s'effondra très peu gracieusement sur le sol.
Grimaçant à la soudaine douleur dans sa tête et le reste de son corps, le chevalier ferma fortement les yeux.
Il ne pourrait jamais partir de cette foret.
La seconde fois qu'il se réveilla, sa tête lui faisait beaucoup moins mal que la première fois. Bien qu'elle soit toujours là, la douleur était en tout cas bien plus supportable.
Et, contre toute attente, il ne sentit aucune pierre ou végétation humide en dessous de lui.
C'était beaucoup plus doux. Plus moelleux aussi.
Comme un lit.
Il ouvrit brusquement les yeux mais le regretta aussitôt quand son crane commença à lui lancer.
Il dut attendre quelques minutes avant que sa vision soit plus nette et qu'il ait moins l'impression que sa tête allait exploser.
Il jeta rapidement un regard autour de lui pour constater, qu'en effet, il se trouvait dans une chambre.
Et pas n'importe quelle chambre.
Les puissants murs de pierres, les grandes fenêtres et les décorations murales lui indiquaient clairement qu'il se trouvait chez un seigneur.
Il n'avait pourtant jamais entendu parler de membres de la noblesse vivant dans ces régions.
Étrange.
Il fut coupé dans ces réflexions quand il entendit la lourde porte de bois s'ouvrir soudainement.
Un homme de taille moyenne, à l'allure simple mais digne de son statut de noble arriva devant lui.
La première chose qui le frappa fut ses cheveux roux.
chose relativement rare dans les environs, il pouvait le certifier.
VOUS LISEZ
Knight ( Terraink / Supermixem ) { Terminée }
FanfictionThomas est un chevalier poussé par un héritage familial, aux côtés de Damien son meilleur ami dont il se trouve être éperdument amoureux. Dans un royaume où l'homosexualité est plus que tabou, une quête aux conséquences inattendues sera t-elle suff...