III

483 23 6
                                    

La personne qui me tient le poignet est un de ses mecs qui me suivent partout où je vais.

Je me dégage brusquement de son emprise et commence à courir dans les rues.

Le gars me course afin de me rattraper.

Je regarde autour de moi en courant.

Tient la belle au bois dormant.

Je me dirige vers lui et lui agrippe le bras.

Moi : Rends moi service un mec bizarre me course.

Princesse : Suis moi.

Je ne me fais pas prier et le laisse me guider dans les rues de Séoul.

On arrive devant un bâtiment. Il tape un code et nous rentrons à l'intérieur.

Je le suis jusqu'à ce qui semble être un appartement.

Un fois à l'intérieur je me rends conte qu'il s'agit en réalité d'un studio d'enregistrement.

Alors la princesse est dans la musique.

Princesse : Fais comme chez toi!

Je m'installe sur le canapé présent dans la pièce.

Moi : Tu passes beaucoup de temps ici?

Princesse : Oui. Toutes mes nuits en réalité.

Moi : Pourquoi?

Princesse : C'est un des aspects de la vie d'idole. Il faut savoir composer.

Moi : Ho tu fais partie d'un groupe de Kpop?

Princesse : Oui j'en suis le leader, il y a 8 autres membres avec moi. Le groupe s'appelle Stray kids si tu veux jetter un œil.

Moi : Hum okay.

Je prends le temps de détailler le studio de.. Cendrillon... Ouais on va l'appeler Cendrillon pour changer...c'est bien une princesse Cendrillon?

Des dizaines de feuilles sont éparpillées sur le sol, la table de mixage, la table basse. Fin un peu partout en réalité.

Mon observation du studio fini je dirige mon regard sur Chan.

Il est absorbé dans sa composition. Les écouteurs dans les oreilles, sa tête se balançant d'avant en arrière et ses doigts tapent la table de mixage sûrement au rythme de l'instru.

Tous ça lui donne un air sexy...incroyablement sexy.

Cependant se qui m'attire le plus se sont ses avants-bras et ses mains.

J'ai toujours eu une obsession bizarre pour cette partie du corps.

Voir les veines sur ses avants et quelques bracelets en argent autour de ses poignets me fond rentrer en transe. C'est bizarre hein? Mais pour moi c'est la plus belle partie du corps et ce que je vois me plaît beaucoup. Beaucoup trop même. Ça fais vraiment psychopathe.

Inconsciemment je me lève du canapé et me dirige vers Cendrillon.

Une fois à son niveau j'approche ma main de son avant bras droit.

Je vous jure je me retiens au maximum.

Toujours dans cet état de transe ma main se pose sur son avant. Je commence à le caresser et à descendre vers ça main. J'entends un voix lointaine.

Cendrillon : ...tu fais ? ...ho. ....me touche? HO!

Ça voix se fait plus forte me sortant de la transe.

Oh merde qu'est ce que je fou moi encore?

Moi : Désolé, je te jures j'ai résisté le plus possible.

Cendrillon : Quoi?

Moi : Tes avants bras et tes mains sont magnifiques.

Cendrillon : T'es sûre que tu te sens bien?

Moi : Oui oui oublies.

Je dirige les mains vers les manches de son pull qu'il avait retroussé.

Je prends la première et la rabaisse et fais de même avec la deuxième.

Cendrillon : Pourquoi tu fais ça ?

Moi : Pour éviter un deuxième accident. La partie du corps que je préfère chez un homme sont les avants-bras et les mains et il s'avère que chez toi cette partie est magnifique. C'est un peu bizarre comme attirance je sais mais je peux rien y faire.

Cendrillon : c'est...unique?

Moi : On va dire ça.

Cendrillon : Mais ça t'arrives souvent de toucher des hommes comme ça ?

Moi : Non! Que lorsque je n'arrive plus à résister à l'envie de poser mes mains. Je rentre dans une espèce de transe et agis sans m'en rendre conte.

Cendrillon : Hum...okay.

Après cette petite conversation Cendrillon se reconcentre sur son mixage se remettant une seconde fois dans une bulle de sexitude.

Ça fais plusieurs heures que je suis là à le regarder composé. Il est désormais 4h du matin et monsieur mixe encore.

Je m'approche de lui. Assit sur sa chaise dos à moi il ne m'entends pas arriver.

Je m'approche au maximum et pose ma main sur son front pour vérifier que la fièvre de cette nuit n'est pas revenue.

Cendrillon sursaute. J'appuie plus fort sur son front le faisant rencontrer  mon ventre.

Sa fièvre commence à revenir. Je retire ma main.

Cendrillon : Qu'est ce que tu fais?

Moi : Vas dormir!

Cendrillon : J'ai pas fini ce que j'avais à faire.

Moi : peu importe ta fièvre est entrain de revenir.

Après une dizaine de minutes de débat je fini par gagner.

Il s'allonge sur le canapé. Je chercher une couverture qui pourrai à tous Hazard traîner ici. Vu qu'il passe ses nuits ici il doit bien en avoir une.

Bingo.

J'attrape la couverture et la mets sur Cendrillon.

Il me regarde d'un air interrogatif.

Moi : Ce serai bête que tu tombe malade en dormant .

Il hoche la tête puis plonge doucement dans un long sommeil.

Après mettre assuré d'avoir bien mis la couverture je me dirige sa table de mixage.

J'enregistre son travail et en commence un autre.

On dirait pas comme ça mais avant d'atterrir ici je vivait avec mon grand frère. C'est lui qui m'a appris.

Je travail sur ce mixe jusqu'au levé du jour une fois fini je l'enregistre mais laisse la page ouverte sur l'ordinateur et colle un post-it sur ce dernier.

" Si ça te conviens je te laisse les droits d'auteur"

Des coups résonnent contre la porte m'obligeant à me diriger vers celle ci.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant