Je me réveille au son de mon alarme. C'est déjà l'heure d'aller travailler.
Je reste encore un peu allongée malgré l'alarme.
Une grognement se fait entendre dans la pièce. Un grognement? Qui est chez moi? J'ouvre les yeux et vois que je ne suis pas chez moi mais dans le studio de Chan.
C'est vrai que je me suis endormie comme une merde sur lui.
Je le sens bouger sous moi et me serrer contre lui dans ses bras.
Je prends mon téléphone et désactive mon alarme. Je tente ensuite de me dégager des bras de Chan pour ne pas avoir à le réveiller mais c'est peine perdue. Dès que je bouche il resert son étreinte.
Changement de plan. Opération réveiller Chan.
Je commence en l'appelant doucement mais rien.
La manière douce ne fonctionne pas. Je le frappe légèrement à l'épaule mais rien.
Si il est comme moi il me reste qu'une carte à jouer. Je laisse mon poids reposer sur le corps de Chan et glisse mes mains dans ses cheveux, je dépose un baiser sur sa joue et chuchote son prénom.
Ça marche il ouvre les yeux encore endormis. Je me lève enfin.
Moi : Je vais travailler. Je peux passer après ?
Chan se contente d'hocher la tête et de se rendormir.
Je pars donc au bar. Toujours là même routine je vais au vestiaire et me prépare.
Je prends mon service. Vers 23h un groupe de jeune rentre dans le bar. Je n'y prête pas plus d'attention et continue mon service.
Yuta m'interpelle et me demande d'aller servir la table de jeune suite à un coup de fil urgent.
Je lui dis que je m'en occupe et me dirige vers la table avec le plateau qu'il avait préparé.
Plus je m'approche plus je reconnais une silhouette.
Arrivé à la table je souris faussement et fusille mon frère du regard.
Je vais le tuer. Je vous jure il va pas passer son anniversaire.
Une fois la commande passé je repars.
À la fin de mon service je pars vers les vestiaires mais une main me retiens.
Yoongi : Désolé je sais que tu m'as dis qu'on devais pas se voir mais...
Il sors une enveloppe de dessous sa veste.
Yoongi : Tiens c'est tous les documents de Papa.
Il se tourne et pars vers ses amis et moi dans les vestiaires.
Une fois changée je me dirige vers le studio de Chan. Bizarrement ce soir personne me suis.
Une fois arrivée je rentre comme chez moi.
Je m'assoie sur le canapé . Je fais une pile avec toutes les feuilles de Chan et sors les documents de mon sac. Je les étale sur la table.
Chan : Alors ton travail?
Moi : J'ai croisé quelqu'un que j'aurai préféré ne pas voir!
Chan : Qui?
Moi : Mon frère, mais disons que c'était pour la bonne cause.
Chan : Tu n'aimes pas ton frère ?
Moi : J'aime mon frère plus que tous sur terre.
Chan : Alors pourquoi tu ne veux pas le voir?
Moi : Disons que quelque chose est arrivé !
La discussion se clôt sur ces mots.
Chan se remet au travail et moi j'analyse les documents apportés par mon frère.
Un contrat plus que louche avec des mafieux est la pièce principale.
D'après ce dernier mon père à fait un emprunt et promis de rembourser dans les 3 ans qui suivait. Malheureusement il est mort assassiné il y à un an.
Attendez le contrat date de 2015 et nous sommes en 2019. Mon père ainsi que ma mère sont mort il à un an soit en 2018 et avec les trois ans de délais du contrat ça nous mène aussi en 2018.
Une lumière s'éclaire dans mon cerveau.
Moi : Quel bande de fils de pute.
Je jurais face à ma découverte. Comment on t-il osé ? Je vais les tuer. Ils vont souffrir.
Chan : Qu'est ce qui t'arrives?
Moi : Je me suis cognée l'orteil contre la table.
Chan : C'est tous?
Moi : Oui c'est tous.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à BM.
" C'est des mafieux qui ont tué mes parents et ils veulent sûrement faire pareil avec moi, j'ai besoin de ton aide. Rassemble tous le monde après demain dans ton salon."
Un fois envoyé je réfléchis à comment je pourrais les piéger et les envoyer en taule. Là où il devrait être pour ce qu'ils ont fait.
Je me reconcentre sur les documents mais rien de concluant.
Je prends donc l'enveloppe pour remettre les documents dedans mais une clés coincé au fond de l'enveloppe attiré mon œil.
Je la sors et par en direction de Chan. Le seul ordinateur de la pièce est entre ses mains.
Je m'assoie sur lui sans rien demander et mes ses onglets en petit. J'insère la clé USB dans l'ordinateur et commence à fouiller son contenu.
Chan : Je te gêne pas?
Moi : Pas du tous, je suis désolée mais c'est urgent je fais vite promis.
Je sens ses bras s'enrouler sur mes hanches et sa tête se poser sur mon dos. Il soupir bruyamment. Je le dérange en plein milieu d'une composition.
Je pose ma main gauche sur une de ses mains et la caresse doucement. Je culpabilise un peu de le déranger comme ça.
Je continue cependant à fouiller et tombe sur des dossiers plus intéressant les uns que les autres.
Bien joué papa.
VOUS LISEZ
Him
Fanfictionil travail trop. Malgré ce qu'il laissait parraitre il était jamais sur de lui. Un éternel insatisfait même en donnant tout ce n'était pas assez. Toujours à se morfondre d'avoir mal fais les choses. Mais toujours ce regards fière et sûr de lui cepen...