XVI

443 20 10
                                    

Chan est assis sur sa chaise et moi sur le canapé le studio est plongé dans le silence.

Le tatouage a pris 3 heures à BM mais le résultat est là.

Channie n'a pas ouvert la bouche après sa crise de jalousie.

Moi : Chan, tu boudes?

Aucune réponse.

Moi : Chaaaaannn.

Aucune réponse, je réitère l'expérience avec plusieurs surnom mais rien.

Moi : Si c'est pour que tu face la gueule je retourne voir BM.

Je me lève et pars vers la porte. Chan m'arrête avant que j'ouvre la porte.

Il prends mes deux bras dans ses mains et m'entraine avec lui vers le canapé. Il s'assoie et tire sur mes cuisses m'obligeant à m'asseoir face à lui et sur lui.

Chan : Je suis jaloux!

Moi : Je l'avais remarqué.

Chan : Je veux pas qu'un autre homme que moi te touche. Je te veux pour moi seul. Et de savoir qu'il t'a déjà vu ça me plaît pas.

Je souris tendrement et prend la main de Channie.

Moi : Tu sais quand ce mec à mis ces mains sur moi.

Je pose la main de Chan sur ma cuisse et la glisse jusqu'à mon ventre en disant ces mots sans le quitter des yeux.

Moi : C'est tes mains sur je voulais sur moi.

J'appuie mes dire en fessant glisser sa main jusqu'à mes fesses.

Moi : Ça va peut-être te sembler étrange. Je ne comprend pas vraiment moi même mais....

Je me stop en sentant une pression sur ma fesse droite. Chan à reserer sa main sur cette dernière.

Chan : Arrêtes de parler. Ça me rends plus fou que je ne le suis déjà. Je te veux et tu me dis que tu me veux aussi.

Moi : Oui c'est...

Encore une fois je m'arrête les lèvres de Chan sont sur les miennes.

Le baiser devient de plus en plus passionné. Ses mains se font de plus en plus baladeuses.

Mon corps frissonne de plaisir sous ses doigts.

Les vêtement volent à travers la pièce.

Nous sommes maintenant nu l'un face à l'autre.

Chan est au dessus de moi et surplombe mon corps allongé sur le canapé.

Ses yeux sont encrés dans les miens pour me demander mon approbation.

Pour toute réponse je lui souris.

Il n'attend pas plus et rentre en moi. Une soupir passe la barrière de mes lèvres.

L'avoir en moi est une sensation tellement plaisante.

Je le sens bouger de plus en plus vite me faisant gémir de plus en plus fort.

Un coup de rein mieux placé que les autres me fait hurler son nom.

Moi : Chan....là... conti...

Je n'est pas le temps de finir qu'un second coup me fais hurler encore plus fort.

Chan : Je...je sais...je...l'ai...toi... trouvé.

Les coups répété de Chan font exploser ma boule de nerf.

Chan quand à lui se déverse dans la capote. Puis se retire pour le jeté dans la poubelle à quelques centimètres de nous.

Chan : T'étais tellement serré, c'était tellement bon.

Je le frappe légèrement à l'épaule.

Moi : Arrêtes de dire ce genre de chose c'est gênant.

Chan : Faut pas princesse. J'ai pris tellement de plaisir en te faisant l'amour.

Mes joues rougissent et Chan rigole.

Il me prends dans ses bras et me fais passer sur lui. Il passe la couverture sur nos deux corps nu.

Moi : Je t'aime Chan.

Chan : Moi aussi princesse, moi aussi.

On s'embrasse tendrement et s'endort dans les bras l'un de l'autre quelques minutes après.

Nous sommes réveillé par des cognement sur la porte du studio.

Je m'enroule dans la couverture et Chan enfile son caleçon.

Cacher derrière Chan, il ouvre la porte. Je me penche légèrement sur le côté et vois mon frère et le manager de Chan.

On va encore vivre quelques péripéties mais au moins on est ensemble.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant