Prologue

15 2 2
                                    

18 avril 2019

juge: Faite entrer l'accusée
La jeune fille entra dans la cour, menottée et tenue par deux gendarmes.
Avocat: skylar black 17 ans accusée de....
Je n'écoutais plus se qu'il disait, j'étais tellement concentrée a ne pas péter un câble et a rester calme...
Ce que j'ai fais je n'aurais peut etre pas du le faire, mais d'un côté si je n'auvai rien fait je serais morte a l'heure qu'il est... J'ai fais tout mon possible pour le sauver mais j'ai échoué... Il n'est plus la... Il est mort par ma faute.

Je suis consciente que je vais faire de la prison, je le mérite mais j'aurais aimé être entendue comme je devais l'être et pas comme un jeune qui fais que de la merde... Mais bon ce qui est fait est fait.

Comment je vais faire après la prison ? Est-ce que je retournerai au lycée ? Est-ce que j'arriverai a faire un trait sur mon passé ? Es que je vais pouvoir commencer a vivre normalement ?...

juge: skylar black la sentence a été prononcé ! J'ai peur...

Juge: la peine sera de 2 ans de prison ferme et après il y aura obligation de retourner au lycée pour faire sa terminale et d'avoir son bac !

Voila ma peine a été prononcé... 2 ans de prison je le mérite...

Moi skylar black 17 ans, 1m65
Vas aller en prison.....

--------------------------------------------
Heyyyy comment ca va ti ?
Voila mon prologue ( j'en suis pas peut fière) 😂 j'espère vous avoir mis l'eau a la bouche

C'est la première vrai histoire, je vais trouver quelqu'un pour corriger les fautes que j'ai pu faire ! Dite moi se que vous en avez pensé ! 😘

a hard past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant