*1an et 11 mois plus tard *
J'ai actuellement 18 ans, nous sommes en septembre et j'ai 19 ans en janvier.
Plus qu'un putain de mois avant ma libération !
J'en ai chier ma race...devoir se faire respecter part toutes ces filles, merci mais non merci, j'ai les cheveux longs et de ma couleur naturelle ( ce qui me fais extrêmement chier) par contre, chose positive c'est qu' on avait une salle de musculation donc j'ai toujours mon corps normal avec mes formes et tout.
La bouffe est horrible, c'est pas un truc de ouf...
Je ne sais pas trop quoi vous raconter car en prison tu ne peux rien faire.
Mais par contre je me suis fais pote avec un des gardiens ! Il est grave cool,
Il était mon coach pour la salle,
Les douches sont horribles aussi.
Il me tarde de sortir d'ici !
Bon par contre retourner au lycée ça me fait tellement chier, mais bon il faut que je passe mon bac pour pouvoir bosser.
Seul soucis c'est que il faut absolument que je trouve un taff et que je trouve un appartement...
Mais normalement j'ai encore tout mon argent ( donc en gros j'ai ce qu'il faut.)
Il vas falloir que je m'achète des vêtements chaussures et tout le reste.
Il vas falloir que je prenne tout ce qui est ménager, enfin bref que je me rachète une vie, puis vu que j'aime énormément les chiens j'aimerais en avoir 1 ou 2 pour éviter qu'il s'ennuie tout seul...
Enfin bref il faut tout recommencer...
En plus j'ai interdiction de partir du pays jusqu'à que j'ai mon putain de bac. Ah et aussi il va falloir que je me refasse une couleur de cheveux !!! Car la ça vas plus. D'un seul coup ça toque à la cellule.
Seb( le gardien mon pote) : Bon sky tu sais que tu sort dans 1 mois pas vrai ?
Moi : Euh bah ouais pourquoi ?
Seb : Et bien tu as 2 semaines pour faire tes preuves et essayer de sortir dans 3 semaines
Ho putain de merde c'est génial !!!!!!!
Moi: Sérieux ?? Non mais c' est trop bien ! Qu'es qu'il faut que je fasse ?
Seb: Être plus aimable avec les autres gardes et les autre prisonniers ! Donc tu ne te bats plus ! Donc a toi de jouer !
Putain je ne doit plus me battre, me laisser marcher dessus et être cool avec les gardes... Bon et bien ça s'annonce bien plus dur que ce que je pensais...--------------------------------------------------------
Heyy comment ca vas ti ?
Bon j'aime pas trop le premier chapitre maiiiiiiis j'ai plein d'autre idées pour le 2 donc je laisse comme ca !
Dite moi se que vous en penser en commentaire ! Bisous bisous
VOUS LISEZ
a hard past
RomanceUn passé pas facile, une vie difficile, un caractère de merde, un courage de feu et un cœur de pierre, Découvrez la triste histoire de skylar et ses deux futurs différents Que choisira-t-elle ? Entre un futur seule et plein de problèmes ou un futu...