Rêve de la nuit du 5 au 6 août 2019
J'étais dans un spa (c'était un spa mais y avait pleins de trucs comme par exemple une bibliothèque, un jardin ou même ma chambre mdrr)
Bref j'étais avec mes potes et je vois Taehyung qui regarde des livres du coup je vais le voir et on parle un peu comme si c'était mon pote - je me souviens plus de quoi on a parlé :(Après j'ai un trou mais je me suis retrouvée avec mes potes avec qui j'étais venu (que je ne connais pas en vrai mdr) et elles m'on dit qu'il y avait BTS et moi j'étais trop contente ! - Alors que j'avais parlé à V juste avant...
Donc je tombe sur Jimin et je suis trop contente je lui parle un peu en lui disant que j'adore BTS et je lui demande où sont les autres. Il me dit qu'il y a que lui et Taehyung qui sont venus en vacances en France mais ils ont pas fait exprès d'êtres au même endroit. Et là je pense à Axelle (une amie qui existe réellement et qui adore Jimin) du coup je lui demande si on peux faire une photo pour envoyer à Axelle et il me dit ok mais on galère à trouver le bon angle et tout, on va dehors pour avoir une meilleure luminosité, moi je suis trop petite pour prendre la photo du coup il la prend mais on en prends pleins parce qu'on est pas satisfait mdrr on a pris des vidéos aussi je m'amusais à le filmer.
Bref on fini par allez s'assoir à une table (comme il était tout seul je suis restée avec lui) et je me souviens que je lui parlais en français et anglais et lui aussi mais on se comprenait.
A un moment je lui dit "Eh mais je peux parler coréen aussi annyeonghaseyo !"
Et il ma regardé hyper gêné en mode -ne refait plus ça stp- c'était plutôt gênant. Du coup après je lui ai dit de m'aider à chercher Taehyung.
Pratiquement tout mon rêve je l'ai cherché.On a cherché à des endroits où il y avait des douches et tout mais il y était pas, à un moment on est retourné dehors et je sais pas pourquoi j'ai mis des cailloux dans ma bouche mdrr
Mais du coup dehors il y avait Taehyung je l'ai vu et il m'a vu en train de cracher mes cailloux de ma bouche, comme Jimin l'avait pas vu bah on est rentré et là où on était ça ressemblé à chez mon père.Juste un détail, Jimin avait la tête qu'il avait en 2013 🤷 et Taehyung était normal, il avait les cheveux chatain/brun.
À partir de là c'est un peu embrouillé dans ma tête.
On s'est retrouvé dans la pièce principale du "spa" et il y avait tous les autres membres de BTS pour une raison qui m'est inconnue.
Comme je cherchais toujours Taehyung je me suis retrouvée devant une porte ouverte qui donnait sur l'extérieur et où se trouvait Yeontan (le chien de Taehyung) :
Sauf qu'il était mi-chien mi-sirène, c'était assez spécial mais pourquoi pas surtout que ça queue de poisson faisait au moins deux fois sa taille..
___
Je publie la suite ce soir parce que flemme de l'écrire en une partie 🤗
VOUS LISEZ
Rêve ( Jimin et Taehyung )
RandomDes fois j'écris mes rêves dont je me souviens bien donc si des gens veulent les lires... Souvent les rêves que j'écris c'est ceux sur BTS.