En plus Yeontan il avait la queue à moitié dans l'eau, enfin c'était trop bizarre.
Je me suis dit que si il y avait son chien Taehyung devait pas être très loin du coup je me suis approchée de Yeontan et je me suis dit que si je le caressait et que Taehyung le voyait il allait m'engueuler du coup j'ai pas osé le toucher mdrJe suis sortie et dehors il y avait des arbres avec des hamacs et un genre de petit tonneau dans les airs à peu près de la taille de Yeontan, je me suis dit que Taehyung était peut-être dans un des hamacs mais je pouvais pas le voir.
Je suis retournée dans le spa et j'ai demandé à Jungkook de m'aider à trouver Taehyung.
On est rentrés dans une salle qui était en fait ma chambre, il m'a dit de regarder en haut derrière les rideaux (où il y a normalement mes vêtements)
Je monte dans mon lit et regarde, il y avait une fenêtre qui donnait en hauteur sur l'endroit où il y avait les hamacs et le petit tonneau.
Je sais pas pourquoi je me suis dit que le tonneau était magique parce que je voyais un petit truc qui dépassait et que c'était sûrement Taehyung.
Je lance un coussin dessus et effectivement c'était bien lui, il me relance le coussin dessus et rigole.C'était trop bizarre parce que du coup vu que c'était un tout petit truc bah il y avait que la tête de Taehyung mdrr
Enfin bref je me recule et les rideaux était devenu l'ancien lit superposé de chez mon père. Lily (ma meilleure amie qui n'aime pas BTS) arrive en me disant qu'elle a vu Taehyung. Je lui dit "et alors?" , elle me répond "il est trop beau !!" et la je pète un câble.
Je commence à lui dire "c'est une blague ?! T'arrêtes pas de me dire qu'il est trop moche en plus qu'il est coréen et maintenant tu le trouve beau ?!!"
Et elle me répond "Bah oui mais je suis vietnamienne, j'ai presque la même tête que lui"
(En vrai c'est moi qui lui dit tout le temps arrête de les traiter de coréen alors que t'es vietnamienne mais là les rôles ce sont inversés mdrr)
Et du coup bah c'est la fin parce que après je pense que je me suis réveillée
Peut-être parce que j'étais énervée que ma meilleure pote qui déteste BTS se mette à être en kiff sur Taehyung haha_______
Bon voilà c'était mon rêve
Vraiment désolée pour les fautes je suis nul en orthographe :(
Si des choses me reviennent je les rajouterai petit à petit
Ah oui et du coup à chaque fois que je ferais des rêves assez long dont je me souviens assez bien sur BTS je risque de les écrire ici
D'ailleurs je sais pas si je suis la seule à faire ça ou si d'autres gens le font aussi bref
Bisous
VOUS LISEZ
Rêve ( Jimin et Taehyung )
RastgeleDes fois j'écris mes rêves dont je me souviens bien donc si des gens veulent les lires... Souvent les rêves que j'écris c'est ceux sur BTS.