Mentales

1.1K 160 16
                                    

➳➳➳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➳➳➳

Faible, il avait préféré oublié.

Fuir et faire comme si, le temps d'une nuit, sa vie ne se résumait pas aux coups et aux viols.

Alors, munis d'un sac, vêtu élégamment et maquillé légèrement, Jimin rejoint le bar du coin avec appréhension.

Pour le problème des clés, il avait, il y a quelques temps, profiter de sa sieste pour s'emparer des clés de son petit ami et les confier à sa voisine qui, aimablement, en avait fait un double. Avec détermination, elle avait insisté pour que ce soit à ses frais. La femme d'un certain âge se sentait coupable d'entendre ses cris et de savoir ce qu'il endurait chaque jour sans avoir le courage de faire quoi que ce soit.

Sa dernière sortie remontait à plusieurs années.

Il avait surtout peur de tomber sur un homme qui souhaite aller plus loin. D'un côté, il aurait bien besoin de se sentir aimé et choyé le temps d'une nuit, seulement la personne qui aurait peut-être ce privilège pourrait très bien être brusque et sec, et il n'avait pas besoin de ça. Et après tout, il n'avait aucune idée de comment il réagirait si on le touchait à nouveau, ses derniers rapports n'étant pas consentis.

Il se rendit compte que les sentiments amoureux étaient définitivement partis. L'idée même de le tromper ne le dérangeant en aucun cas, la seule chose qui l'effrayait était celle de se faire surprendre.

Jimin plongea dans l'ambiance agréable du bar.

La musique jazz résonnait dans la petite pièce, une atmosphère bon enfant planait et chaque personne de ce bar semblait prendre du plaisir. Jimin se détendit, décrispant ses doigts autour de son sac et souriant légèrement. Armé d'un sourire éclatant, il s'assit au comptoir du bar en attendant patiemment qu'un serveur vienne lui parler. Il posa sa belle écharpe bleu à carreaux et son chaud et long manteau.

«Bonjour, que prendrez-vous ?

-Un soju, s'il vous plaît.

-Un verre ? demanda le serveur.

-Une bouteille. corrigea Jimin. »

Le serveur ouvrit un peu les yeux puis haussa les épaules avant d'aller dans les réserves. Jimin ne comptait pas boire jusqu'à frôler le coma éthylique, il voulait juste oublier un peu. Une bouteille de soju entière devrait suffire à cette mission.

Le serveur revint en souriant, déposant la bouteille et Jimin le gratifia d'un sourire amical.

Fixant la bouteille, Jimin repensa au nombre de fois où son petit-ami avait bu une bouteille entière ainsi, avant d'en prendre une autre, et ainsi recommençait pendant des heures. Cela annonçait toujours une dispute. Il cherchait ensuite le moindre prétexte pour le frapper. Il avait mal rangé le sel ? Une claque. Il avait renversé un verre ? Une claque. Il n'avait pas préparer à manger ? Une claque.

Les coups, lorsqu'il était saoul, était les plus supportables. Il visait mal, il n'avait plus beaucoup de force. C'était douloureux mais c'était rapide et mal fait. Lorsqu'il avait pleinement l'entièreté de ses moyens, il tapait là où ça faisait mal, avec sa bouche ou avec ses poings. Jimin se sentait détruit, manipulé et faible de l'avoir cru de A à Z, faible de ne pas avoir le courage de fuir.

«Je peux vous payer un verre ? une voix masculine retentit, s'asseyant à ses côtés. »

Jimin détacha son regard avant de sonder le jeune homme quelques instants. Etait-il bête ? Ne voyait-il pas la bouteille en face de lui et que, de ce fait, lui payer un verre était inutile ?

«Ne vous méprenez pas, ajouta t-il en voyant la mine renfrognée de Jimin, je vous trouvais magnifique et je ne savais pas comment vous aborder.

-Il y a bien d'autres manières.

-Je n'en doute pas, mais je suis un peu timide.

-Vous n'en avez pas l'air. souffla Jimin.

-C'est à peine si vous m'avez regardé, à part pour me toiser, c'est quelque peu culotté. »

Son language soutenu plaisait énormément à Jimin. Il avait besoin de quelqu'un qui parlait correctement, qui utilisaient de beaux mots, qui guérissait ses maux à travers quelques sons. C'était tout ce dont il avait besoin, à cet instant.

Il se tourna légèrement vers lui, l'observant pendant quelques secondes. Ses cheveux noirs tombaient légèrement sur son front, de couleur laiteuse. Sa peau était comparable à de la porcelaine, tant elle était pâle et fragile à vue d'oeil. Ses yeux étaient marrons, plutôt foncés, ce qui offrait un contraste magnifique avec sa peau claire. Ses mains étaient posées sur le comptoir, ses ongles tapotant légèrement contre le marbre, ses doigts ornés de bagues de tout type.

«Vous avez l'allure de quelqu'un sur de lui.

-C'est vrai. Souvent, le paraître n'est que le pas être. »

Il avait tant raison. Il avait l'air si parfait, attentionné, drôle, beau. Seule sa beauté n'avait pas changé au long des années, mais après toutes ces vulgarités sorties de ses belles lèvres fines, la haine visible dans les iris de ses beaux yeux en amandes, ses sourcils parfaitement tracés qui étaient constamment froncés, il s'était enlaidit, il était devenu affreusement laid.

«Comme vous avez raison.

-Vous ne semblez pas ouvert à la conversation.

-Cela fait longtemps qu'on ne m'a pas fait la conversation, à vrai dire.»

La communication était éteinte. Parfois, il lui parlait. Mais bien sûr, Jimin n'était pas ouvert à la discussion. Il n'avait pas envie de lui parler, de tenter un dialogue, leur relation se résumait aux coups, aux viols, et à une emprise constante et une supériorité évidente de son côté.

«Je ne sais pas qui est responsable de votre peine, mais il devrait avoir honte de mettre une si belle créature dans un tel état.

-Il n'a pas honte. Il n'a jamais honte de ce qu'il fait, avoua t-il en baissant légèrement les yeux. Je ne veux pas vous plomber votre soirée, vous feriez mieux de fuir.

-Vous êtes bien plus intéressant que n'importe quelle personne dans ce bar. Min Yoongi. il lui tendit sa main.

-Park Jimin. il serra sa main, puis croisa son regard. »

Et ce regard, si adorable, montrant tant d'intérêts à son égard, le fit sentir si vivant, qu'il voulait être regardé ainsi jusqu'à la fin de sa vie.

Après avoir été méprisé à travers ses regards, il avait besoin d'être regardé avec amour.

Emprise [THREE-SHOTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant