La lueur du soleil, bénéfice à son réveil me permit d'ouvris les yeux avec douceur et discerna un lieu qu'il ne connaissait pas du tous. Il murmura quelque mot incompréhensible et tourna la tête plusieurs fois cherchant une âme.
La porte s'ouvrit avec douceur et un loup d'un aura important s'approcha de lui, son regard jaunâtre me lorgna et s'asseya devant moi, il me regarda longuement, silencieux, presque gênant j'essaya de comprendre son regard, ses attentions, mais rien que ce silence pesant qui me rendit impatient.
-Ta mère n'aura jamais du te faire sa.. grogna t'il en se retournant, pour allez chercher un autre pot au goût visqueux mais incroyablement délicieux.
-Pourquoi ? Demande je de ma voix aiguë, ne comprenant pas encore la situation. Au fond de moi, ma mère me manquait atrocement.
Il porta un produit dont contenait le sirop orange et s'approcha de moi, ne répondant pas à la question.
-C'est du miel. Fit il en détournant le sujet, je mangea silencieux, une fois finis je tenta de marcher, penchant sur le côtés je réussie néanmoins à atteindre la porte.
-Non ! Il m'attrapa et grogna devant mon visage, frustré je grogna aussi, montrent du caractère, j'avais cette impression qu'il ne fallait pas se laisser faire. Je me sentais en danger hors de ma mère, en danger près de cette inconnue.
Tu es encore trop jeune.-Porte moi, je veux voir. Dis je d'une voix qui montrait mon agacement, il soupira et me porta, ouvrit la porte et me déposa au seuil.
En réalité, j'avais oublié que j'étais sur une île presque paradisiaque, parsemée d'arbre entourant le lieu plongée dans l'ombre sinueuse parmis les nombreux chemins qui indiquaient plusieurs direction.
Des Loups, c'est tous ce que je vie malgré moi, certain me regardait bizarrement, un des deux s'approcha de moi et regarda le loup qui était derrière moi et parla d'une voix grave.
-Bonjour Éther, nouvelle recrue ?
Je connais à présent son noms, je le regarda attendant une réponse mais soudainement je fus éblouie par...Par quelque chose qu'il avait sur les épaules, sur la tête.
-File d'entraîner Miroir. Grogna le mâle resplendissant, il finit par me prendre et retourner dans sa bâtisse délabrés.
Je ne dis rien, réfléchissant à une réponse raisonnable mais rien ne me vient en tête. Il me déposa, me regarda et vit enfin ce qu'il avait sur lui, une armure, incroyablement belle, teinté de petite couleur bleuté, violet, et blanc, donnant un aspects presque féerique à ce loup noir.
-Qui êtes vous ? Dis je d'une voix curieuse en le regardant dans les yeux.
-Éther, Suprême des gardiens, petit, tu n'es pas un loup, mais un dieu.
-Gardiens ? Suprême ? Dieu ? Fis Je trop surpris, c'est quoi ces noms ?! Je resta statique et attendit une réponse.
- Autrefois, 4 loups choisis par les dieux créèrent ensemble les gardiens, gardiens de qui ? Les gardiens des Loups comme ta mère qui est "normal". Moi, Éther, je suis suprême des gardiens, chef de la meute en quelque sorte, et je protège l'espèce des Loups contre les chasseurs, les ennemies potentiels, même si, certains loups veulent nous détruires, nous restons la.
- Et on à quoi de spécial ?
- Nous avons des pouvoirs petit, qu'elle est ton pouvoir ?
-Vous êtes fou ! Dis Je surpris en m'ecartant, devenue dingo celui là, il me pond ses histoires débile et après il m'annonce que j'ai des pouvoirs, va dormir, tu deviens paranoïaque vieux fou !
-Très bien, repose toi, si tu veux, il y a encore du miel, demain, commencera ton entraînement.
Entraînement de quoi ? Mais euh..maman ?! Sauve moi de cet asile de fou ! Je Le laissa partir et me promis d'essayer de m'enfuire ce soir, par un quelconque moyen.
VOUS LISEZ
Gardien des Loups
Paranormalrejeté par sa mère biologique, découvrant qui il est réellement, il devra s'armer de courage, de motivation pour prouvée qu'il est un futur suprême parmis les gardiens ! laissez vous plonger dans mon imagination et découvrez une histoire écrite de A...