Accepter ses différences

0 0 0
                                    

Chacun parlait, discutait de mon cas très peu fameux, j'étais la, assied pendant que les lieutenants d'Éther critiquait mes compétences en guise de combat et refusait que j'y pose même une patte dans ce tournoi. Je n'avais encore pas de bouclier, mais je m'en fichais tellement en réalité, sérieusement, c'est pas un bouclier qui va mettre en valeur ce que je vaut, non, c'est ma façons de me battre et de riposter.

Éther grogna, mettant fin à mes pensées, il se tourna machinalement vers moi le regard courroucé et fit d'une voix agacée.
-Foudre, termine cette discussion, je m'en vais.

Je m'attendais nullement à sa, je m'avanca sous les regards des lieutenants qui semblait interrogée par l'attitude d'Éther. Le concerné s'en alla en battant l'air de sa queue, je fus bloquée par mes pensées et ne dis ou prononça aucun mot afin d'éviter de relancer le débat.

-Tu es trop jeune, incompétent, inexpérimenté. Fis une voix en fond de salle qui me laissa échappée un grognement que tous les lieutenants entendis et baissa les oreilles sur le coup.

-Je ne suis n'y trop jeune, n'y trop vieux, je suis agile et compétent dans mes attaques, j'apprendrais de mes erreurs, je suis maître de mon avenir et aucun loup ne sera assez haut pour me dicter ce que je dois faire. Sur ces mots que foudre avait planifiée si il devait parler, il fit demie tour en laissant en plan les lieutenants qui resta scotchée, certain grognait, mécontent de ne pas être arrivé à leur fin.

Foudre rentrait à la maison, aucun loup ne le salua, il était à présent seul, depuis que Roc sait qu'il devra se battre contre son ami, il ne souhaitait plus lui parler de peur de trop s'attacher et cela, le loup Bleue comprenait. Il rentra sans toquer et s'asseya, l'air penaud, Éther était présent et semblait dans les nuages, admirant les forêts lugubre où vivait les loups normaux que Foudre enviait.

-Un jour Foudre tu reverras ta mère, mais il faut que tu sois prêt, car je pense que sa n'est nullement ce que tu pourrais t'imaginer. Cela fait plus de mal qu'autre chose, mais cela fait du bien de faire un trait sur son passée.

Je m'approcha, dévorant ses paroles, Foudre ne souhaitait pas voir sa mère, mais il avait cette impression que Éther avait vécu la même chose que lui..

-Quand j'ai revu ma mère, je lui ai tous dis, elle était en colère, et j'ai finis par la tuer avec mes pouvoirs, c'était une Louve solitaire donc les clans s'en fichait un peu, mais j'en avais décidée ainsi. Mais toi c'est différent, ta mère n'a pas fais sa à contre coeur, je le sais car... Wash m'en a parler, il a tous vue, elle pleurait tellement fort quand elle ta abandonnée et tes cries avait transpercer son coeur. Sache le, si elle te revoit, elle te reconnaîtra, une mère reconnaît toujours son enfant.

J'avais baissée le regard, reflechissant et soudainement, je sortis de la maison, Éther s'attendait sans doute à cela car il ne me retenait pas. Je courus jusqu'au pont qui nous séparait du monde des mortels. Je voyais au bout, un loup noir qui semblait surpris de me voir et courus à la filière des arbres pour disparaître. J'hésitais mais je ne laissa pas ma petite voix dicter mes gestes, je m'empressa de courir et de traverser le pont avec toute mon énergie et l'excitation de peut être revoir ma mère.

1h est passée depuis que je la cherchais en terrain inconnue, je n'avais vue aucun loup mais j'entendis un frémissement et regarda le fruit de ce bruit inattendue. Un loup noir en sortis, son aura était puissant et je ne mis longtemps à savoir que c'était le chef d'une meute, d'autre loup sortis, je regarda au alentour ne réfléchissant plus, j'avais pas peur, mais j'avais la crainte de devoir user de mes pouvoirs afin de me protéger et qu'une guerre éclate.

-Que fais tu la inconnue ?! Ne sais tu pas que c'est dangereux, encore plus si on est seul.

-Il n'est pas seul. Fis une voix derrière lui, Éther, c'était lui, il avait oser faire le déplacement... il se mit à mes côtés. Un long silence s'abattit sur la rangée de Loup, chacun savait qui c'était mais aucun n'osa prononcer un mot, une voix féminine fit irruption dans ce blanc gênant.

-Éther, sais tu, où est mon fils ?

Un nouveau silence, plus cassant cette fois ci, je me retourna pour voir celle qui à poser cette question et je vie dans son regard, la surprise et en 1 seconde l'amour d'une mère, c'était elle, plus magnifique encore que dans mes rêves..

-C'est...C'est toi...?! J'y crois pas...
Murmura t'elle prise de court, mais laissant la magie de cette découverte de côtés, Éther grogna et me fit signe de partir, étant de trop, je comprenais trop tard que c'était inutile de faire durer cette confrontation. Je baissa la tête en signe de compréhension et partit en laissant ma mère, qui me regarda avec tellement de pitié que je pensais qu'elle allait nous suivre.

-Elle ne peut nous suivre, même si l'amour d'une mère est indestructible, elle ne pourra survivre. Elle verra tellement de chose, qu'elle ne pourra tenir en place, c'est la différence avec toi.

Je lâcha un soupir, je comprenais mais je n'aimais pas cette réalité, alors je la laissa derrière moi, et continua mon chemin, prêt à combattre Roc demain, prêt à mordre la poussière...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gardien des Loups Où les histoires vivent. Découvrez maintenant