Seul, dans sa litière, voilà tous ce qu'il fit, c'était sa seule manière de se sentir en sécurité dans ce monde de fou. Éther est rester là, dans la cabane, à m'observer comme un animal en cage. Je n'étais pas le fruit de son amusement, non, j'étais juste un jouet, un médiocre jouet ! Il s'amusait pas, il subissait ma présence, cela se voyait dans ses yeux, je me croyait tellement unique, mais finalement, je n'étais qu'un médiocre loup devenue pantin à mes dépends.
-Lève toi, je n'ai pas tous mon temps. Grogna t'il de sa voix courroucé.
Cela m'énerva encore plus, je me releva d'un bond, m'approcha de l'animal qui était fruit de mon incompréhension, fruit de ma colère, de ma haine ! Mes griffes raserent le sol, mes crocs claquaient d'envie, mes yeux aussi brûlant que le feu qui tournaient en moi me donnait encore plus de raison d'exploser tous court.
-Et c'est toi qui me dis sa ! J'ai atterrit dans un lieu que je connais pas, dans un lieu où je ne connais personne. Ma voix était dur, froide, Éther recula et je sentais que j'avais l'avantage, c'était pour moi, l'occasion de montrer qui j'étais. Ma mère m'a abandonnée, j'ai atterrit avec un loup stupide qui prétend que j'ai des pouvoirs et qui non seulement à voulu m'apprendre à me battre !
Hurlais je ce qui d'un coup fit ouvrir la porte et plusieurs loups se stopperent en constatant que Éther se soumissait quasiment à un louveteau. Il descendit des marches en arrière et je le suivit.Un pulsion, voilà ce qui me frappa chez moi, j'hurla, j'hurla si fort que la terre autour de moi tremblait, un grognement sourd provenant du sol me donna encore plus envie d'expulser cette frustration de mon corps.
-JE VOUS DÉTESTES !La foudre craqua de chaque côtés de mon corps, en même temps que cette phrase qui m'a calmée en quelque seconde... fatiguée, je tomba à terre, sous les yeux de plusieurs témoins qui étaient sous le choc.
-Foudre...te voilà enfin... Fis Éther, complètement sous le choc.
Perdue dans un trou noir aussi profond que mon regard, je me perdis tous malgré moi, mes ardeurs se sont calmés et seul l'incompréhension régnait en moi. Clairement, je ne savais pas ce qui c'était passée, mais avant même de tomber au sol j'avais sentis un pouvoir aussi puissant que ma colère jaillir dans mon corps.
Après m'être assurée qu'il n'y avait personne dans la bâtisse d'Éther, j'ouvris les yeux et réfléchis pendant quelque minute avant de soupirer et de me lever afin de sortir prendre l'air.
Je n'avais nullement vue qu'il fessait nuit, des petites lucioles illuminait le peu de chemin qui passait devant la maison, où était donc tous les loups et dont Éther ? Je m'aventura au risque de me perdre afin d'espérer que je ne suis pas à nouveau abandonner à cause de mon caractère difficile.
Des hurlements, acclamations, des voix résonna dans la nuit chaude et je m'y dirigea non sans appréhension.
Mon coeur loupa un battement pendant 2 secondes en voyant un lieu aussi sublime que cela, une arène, extrêmement illuminée et un loups avec une armure noir semblait hystérique voir même fou provoquait les loups qui était sur les gradins. Seul dans l'arène, il semblait si miserable jusqu'à qu'un autre canin rentra dans l'arène, ayant une armure doré, cela ressortait bien ses yeux vert et il se dirigea au centre de l'arène.
-Roc es tu prêt ?
Le concerné hocha la tête et se tourna vers le loup déboussolée qui se dépêcha de courir vers le fameux Roc, le canin doré l'esquiva à temps, en même temps il lui frappa le ventre ce qui fit tombée le loup noir aux yeux rouges. Il se releva et sauta sur le loup aux yeux vert, il essaya de s'extirper mais il n'y arrivais pas. Le poids était si lourd qu'il tomba à terre, l'armure noir frappa son visage, à plusieurs reprises jusqu'à qu'il s'évanouisse. Le vainqueur était l'ennemie, mais le combat n'était finalement pas extraordinaire, comme si Roc c'était laissée faire, peut être la t'on obligée à faire ce combat ?
En voyant Éther sortir de son trône je courus vers la maison, apeurée par le fait qu'à tous moment il pourrait me choper.
-Foudre, arrête de courir. Fit une voix grave ce qui me stoppa directement et je baissa la tête.
Éther était la, derrière moi, je le savais et je m'assied l'air penaud.
-Tu as vue le combat ?
-Oui. Fis je d'une voix toute petite, sous le grognement d'Éther et je baissa encore plus la tête, je savais que je n'avais pas le droit, j'aurais dut restée à la maison comme un loup responsable et adulte mais la curiosité était plus forte que la raison.
-Rentrons et tu m'expliqueras ce que tu as vue et ce que tu en penses.
Dit il d'une voix dure en se se dirigeant vers la fameuse maison, pourquoi devrais je lui expliquée ? Il a tous vue de ses propres yeux, peut être essaye t'il de me protéger ? Mouais, drôle de manière.Nous rentrons à l'intérieur de la maison et je m'allongea sur ma litière et posa ma tête sur le rebord.
-Tu ne sors pas sans mon autorisation Foudre.
Je n'avais pas capter que j'avais un nouveau prénom, finalement celui là me va très bien, Foudre ! C'est super, sa cogne bien. Pendant que je me perdais dans mes songes et mes pensées, Éther continua de me parler et de me poser des questions avec réponse car il semblerait que le mâle avait perdue lui aussi le fil de la discussion.
1h après, chacun était couchée, Éther paressais en face de la porte pendant que je dormais paisiblement en pensant au combat, à ma mère, à moi..
VOUS LISEZ
Gardien des Loups
Paranormalrejeté par sa mère biologique, découvrant qui il est réellement, il devra s'armer de courage, de motivation pour prouvée qu'il est un futur suprême parmis les gardiens ! laissez vous plonger dans mon imagination et découvrez une histoire écrite de A...