Nick Fury entra dans la pièce où Rogers, Stark, Banner, Natasha, Barton, Wanda et Thor discutait. Il était sérieux, et plus que d'habitude puisque tout les Avengers posèrent leur café sur la table pour l'écouter sans même dire un mot.-L'heure est grave, une nouvelle menace pèse sur le monde. On le connaît sous le nom de l'Âme Déchue, elle vient tout droit du Multivers et Thanos, croyez moi, n'est rien à côté de ce monstre.
Stark regarda un a un ses coéquipiers.
-On va s'en débarrasser. Conclut Tony en faisant un sourire arrogant.
Fury ne semblait pas plaisanter et lança un regard noir à Stark.
-Il voyage de dimensions en dimensions. Je vous attribue donc un nouvel avengers, il arrive demain.
Peter Parker entra dans la pièce et jeta son sac de cours sur le sol. Il courut et rejoignit les autres.
-B... Bonjour désolé pour...
Thor fronça les sourcils.
-Le Docteur Strange.
Rogers soupira, ils ne s'entendaient jamais bien, surtout quand ils parlaient des pierres d'infinités, c'était un sujet tabou. Stark soupira, comme la majorité de l'équipe, sauf Thor, Banner et Parker ne semblait pas déçu.
-Plus on est de fous, plus on rit ! S'exclama Thor en souriant.
Nick quitta la pièce et laissa les Avengers ensemble.
-On se tape le Doc !? S'énerva Stark.
-Voit le bon côté des choses Tony... Il est sympa au fond... Chuchota Banner.
Parker, lui, était tout excité de voir le Docteur. En effet, il avait adoré discuté avec lui après la bataille contre Thanos lorsqu'ils avaient été désintégrer. C'était l'un des rares à ne pas prendre Peter pour un gamin sans protection qui se jete dans la gueule du loup sans réfléchir.
-Franchement qu'est ce qu'on ferait de lui ? Demanda Natasha
Peter sautillait dans tout les sens accompagné du dieu du tonnerre.
-On va lui offrir du thé et des gâteaux... Pouffa Hawkeye.
-Les gars... Strange ne parle presque pas... Il ne va pas vous dérangez.
Rogers parti dans une chambre en entendant la réplique stupide et inutile de Banner.
---------------------------------------------------------
Une voiture se garra devant la tour Stark. Tony descendit avec l'ensemble des Avengers pour accueillir le Docteur que personne ne voulait vraiment voir, hormis Peter, Thor et Bruce Banner...
-Bonjour Doc. Dit simplement Stark en lui tendant la main.
Strange lui serra la main. Il ne semblait pas ravis d'être là, lui non plus, n'était pas enchanté de séjourner chez Stark... Ils le furent entré et Steve lui montra sa chambre.
-Ne t'avise pas de te faire remarquer ici, le magicien. Dit Rogers.
Strange se retourna et ne prit même pas le temps de répondre. Il s'assit dans son lit et Peter vint frapper.
-Excusez moi Monsieur Strange, on m'envoi vous apportez du thé. Dit il en attendant la réponse.
La porte s'ouvrit et il posa un plateau près du docteur.
-Ça ne va pas Monsieur Strange ?
-Ça va Peter... Appelle moi simplement Strange...
Parker sauta au dessus du lit et s'assit en face de lui, sur le sol.
-Ils s'y habitueront. Thor aimerait vous reparler...
Stephen fixa le sol et baissa la tête.
-Je ne demande pas à être accepté Peter, je m'inquiète pour l'avenir de notre monde.
Le Spider-Man roula des yeux. Il ne pensait pas à lui, jamais. Jamais il ne serait capable de faire ça... Tout le contraire de ce qu'il était vraiment en fait... Selon l'adolescent, le Docteur Strange était le moin arrogant des hommes et le plus talentueux dans son domaine.
-Vous êtes un exemple pour moi, comme Monsieur Stark.
Ces paroles sortirent Strange de ses pensées. Il regarda le garçon qui était à ses côtés et le remercia. Même si au fond de lui même, il ne voulait pas qu'on prenne exemple sur lui...il n'était pas le meilleur homme... Contrairement à d'autres...
-Je ne voudrais pas vous dérangez mais on mange les garçons. Dit Wanda tout en frappant à la porte.
Elle n'avait pas eu l'occasion de voir le visage du docteur.
-Ouais !!!! On mange quoi !? S'exclama Peter en se relevant.
-Pizza. Répondit Wanda tout en traversant le couloir dans le sens inverse.
Peter prit violemment la main de Strange et le tira vers la porte.
-Arght !!!! Arrête lâche ma main !!
Parker la lâcha d'un coup.
-Oh merde merde merde !!! Désolé désolé !
Il souffla dessus comme pour soulagé la douleur...
-Je peux te demander un truc pour plus tard ? Demanda Stephen.
-Oui...
-Ne touche plus mes mains...
Ils se levèrent et se dirigèrent tout deux vers la cuisine...
VOUS LISEZ
Le Nouvel Avengers || Fanfiction Avengers
FanfictionL'histoire se déroule après Infinity War. 2 ans après la mort de Vision, Groot et tout les autres. Le monde subit la menace d'un homme, un nouvel ennemi, connu sous le nom de l'Ame Déchue. Il a la réputation de venir du Multivers et il corromp les â...