Hey! Désolé pour le retard, j'étais assez occupé ces derniers jours donc je n'avais pas trop le temps d'écrire!
J'éspere que vous allez aimé ce chapitre, bonne lecture!
Mani
Millie
Je quittais la piscine , je ne pouvais pas rester ici , il fallait que je réflechisse. Je rentrais dans la maison de Finn et m'enferma dans les toilettes. Je rigolais interieurement face à cette situation grotesque. J'avais presque embrassé Finn et maintenant, je me retrouvais à me cacher dans des toilettes. Il faut dire que la situation était assez improbable.
Tandis que je rigolais maintenant à voix haute, quelqu'un frappa à la porte. Pourvu que ce ne soit pas Finn
Voix féminine : Millie ?! Ca va ? Pourquoi tu rigoles ?
Moi : Sadie c'est toi ?
Sadie : Qui tu veux que ce soit? Laisse moi entrer !
Je déverouillais la porte et laissais entrer Sadie.
Sadie : Qu'est-ce que tu fous dans des toilettes ?
Moi : Alors. En gros jai failli embrasser Finn mais je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Sadie : Comment ça pas une bonne chose ? C'est clair que vous êtes attirés l'un par l'autre !
Moi : Je sais mais j'ai peur de perdre notre amitié et notre complicité avec.
Sadie : Millie. Si tu n'ésssayes pas tu ne peux pas savoir!
Moi : Tu as raison.. Il faut que j'aille lui parler.
Sadie : Tu vas lui dire ?
Moi : Oui je pense, de toute façon qui ne tente rien na rien !
Sadie : Tu devrais te dépecher avant quil ne soit complètement bourré !
Moi : Comment ça ?
Sadie : Je pense qu'il a pris ton départ comme un rejet de ta part et ça a piqué son ego. Depuis tout a l'heure il enchaîne les verres.
Moi : Je me sens coupable.. Bon Sadie, merci pour tes conseils, je vais aller le voir en espérant qu'il soit encore conscient.
Je sortais des toilettes , j'avais maintenant les idées claires, je savais que je ne pouvais me contenter de cette amitié. Je courais , je courais, je devais lui dire. J'étais maintenant à la piscine , à bout de souffle. Je cherchais Finn du regard , il n'était pas la. Je me rappelais de ce que m'avait dit Sadie , peut être lui était- il arrivé quelque chose. J'arpentais le jardin à la recherche de Finn. Il n'était nul part , je questionnais les invités mais ne reçu que des réponses négatives. Au bout de 10 min de recherche je décidais de rentrer à la piscine , peut etre y était-il retourné ?
Je rentrais à la piscine, pleine despoir. Mais malheureusement aucune trace de Finn. Je sentis une main sur mon épaule , cétait Sadie. Une partie de moi était déçu , j'eus ésperé que c'était Finn qui se tenait derrière moi.
Sadie : Alors tu lui as dit ?!
Moi : Je n'ai pas réussi à le trouver..
Sadie : Oh. Tu es allé voir dans sa maison?
Bien sur la maison ! je n'y avait même pas songer une minute.
Moi: Je suis vraiment conne
Sadie : Tu veux que je vienne avec toi?
Moi : Oui si ça ne te dérange pas.
Sadie et moi nous rendions donc dans la maison de Finn pour ésperer l'y trouver. Quand on entra dans la maison , des gens s'embrassaient sur son canapé , d'autres fumait ce que je soupçonnais être de la beuh. On commença par les toilettes , rien . La salle de bain, rien . Il ne restait que la cuisine au premier étage. On savançait vers celle ci, j'appréhendais , Finn pouvait se trouver là. J'allais peut être lui avouer mes sentiments dans quelques instants. J'ouvrais la porte de la cuisine et ce que je vis restera gravé dans ma mémoire. Finn était entrain d'embrasser une fille. Je reconnus immédiatement la fille , cétait Jane , la fille sois-disant en couple , elle avait sa main dans ses cheveux et lui sur sa taille. Je sentis mon coeur se briser. Celui que j'aimais était entrain d'en embrasser une autre passionement juste devant moi. Les larmes me montèrent aux yeux. Cette scène devenait insoutenable pour moi, je sentais la nausée monter.
Saide : T'es vraiment le plus gros des cons Finn !
Finn se détacha finalement de la fille et me regarda , ce regard que je détestais , ce regard de pitié. Je ne pouvais cesser de le regarder tandis que mes larmes continuaient de couler sur mes joues.
Finn: Millie attends, j'étais bourré, j'étais pas dans mon état norm-
Sadie qui était à côté de moi me tira par le bras pour partir. Je sortais de la maison , les joues boursouflés. J'étais pitoyable. Je croisa le regard de Jake qui couru immédiatement vers moi. Il me prit dans ses bras, et je continuais à pleurer ; Il prit mon visage entre ses mains et essuya mes larmes.
Jake : Millie que s'est-il passé ? Cest lui c'est ça ?
Moi: Cest Finn. I-il a, il a..
Je n'arrivais à prononcer ces mots. Le dire à voix haute me faisait encore plus mal , c'était admettre que tout ça n'était pas qu'un cauchemar. A ce moment, je vis Finn en arrière plan , il était accompagné de Jane. Je bouillonnais , la tristesse laissa place à la colère, comment avait-il pu en embrasser une autre dix secondes aprés m'avoir presque embrassé ? Je lui en voulais , je m'en voulais , comment j'avais pu croire ne serait-ce qu'une seconde qu'il ressentait la même chose que moi ?
Je croisa le regard de Finn, il commença à marcher vers nous. C'est alors que j'eus une idée , je voulais qu'il souffre comme lui m'avait fait souffrir. Il se rapprochait de plus en plus , si je voulais le faire c'était maintenant. Je pris le visage de Jake entre mes mains et l'embrassa sous le regard désemparé de Finn. Je glissa ma main dans ses cheveux et posa sa main sur ma taille. Le baiser s'intensifia et je vis Finn détourner le regard pour ensuite partir dans le sens opposé. Je me détachais de Jake, triomphante, il affichait un large sourire. Je me sentis immediatement coupable, j'avais embrassé un garçon à qui visiblement je plaisais et lui avais donné de faux espoirs.
Jake : Waow Millie je, enfin.
Moi: Je te rappelle Jake.
Jake : J'ai même pas ton numero princesse !
Je pris le portable de Jake et y nota mon numero.
Moi : Bon je dois partir Jake, merci pour cette soirée.
Après tout pourquoi s'embêter avec Finn. Jake était beau gentil, drôle et ne me traitait pas comme de la merde.
Sadie se précipita vers moi
Sadie : Ca lui apprendra à ce con de Finn ! Tu aurais vu sa tête !
Moi : Je vais y aller Sadie, on se voit dans la semaine ?
Sadie : A coup sur !
J'appelais un taxi qui me déposa chez moi. Sur le trajet j'enfilais mes écouteurs, je ne voulais pas penser à cette soirée et fondre en larmes dans le taxi et paraître pour une folle..
J'arrivais chez moi, personne nétait réveillé. Tant mieux je n'avais pas la force de mentir au sujet de l'alcool. Je montais dans ma chambre et aussitôt ma porte fermé, je fondis en larmes, je m'étais retenue chez Finn et dans le taxi, je ne voulais pas paraître faible. Je pensais à Finn, plus rien n'allais être comme avant. La scène de Jane et Finn passait en boucle dans ma tête , je n'arrivais pas à la chasser de mes pensées. Si je ne les avait pas surpris Finn me l'aurait t-il dis?
Je me sentais trahie, et tout ce que je pouvais faire c'était pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Les larmes n'arrêtaient pas de couler, je regardais des vidéos pour l'oublier mais chaque élement de ma vie semblait relié à lui. Il était maintenant 5h et je m'endormais paisiblement, je n'avais plus la force de pleurer.
VOUS LISEZ
Summer of Love
Fiksi Penggemar"Silence. On était en plein Time Square, mais le seul bruit qui résonnait dans ma tête était celui du crépitement de nos deux cigarettes en combustion" Classements 🌟 #2 Milliebobbybrown #2 strangerthings #4 Fillie