Unforgiven

488 22 8
                                    

~Ellipse de 2 ans~

Je me réveillais, il était 14h. Une bouteille de vodka était posé sur la table de nuit. Je n'avais aucun souvenirs de la nuit dernière.

Une fille nue était allongé à côté de moi, elle etait plutôt jolie. Son visage eu l'effet d'un flashback, je me rappelais, j'étais allé boire un verre dans une boîte de nuit, et je l'avais rencontré. Son nom.. Anna ! Elle était venu chez moi et on avait sûrement... oui j'en étais sur.

J'enfilais mon manteau, et me dirigeais vers le Starbucks lorsque je reçus un appel de John, mon manager. Je décrochais, réticent.

Moi : Allo ?

John: Finn, Netflix fait une grosse fête et tu es invité ! Il faut absolument que tu y ailles !

Moi : John je n'ai vraiment pas envie, je suis occupé en ce moment.

John : Les gens t'oublies Finn, c'est l'occasion pour les fans de te revoir. Et ne me dis pas que tu es occupé, tu passes tes soirées dans des clubs louches pour ensuite te tapper des meufs que tu connais pas !

Moi: J'irais John, mais ce n'est pas comme ça que les gens vont d'un coup se reintéresser à moi.

John: C'est déjà un exploit que tu y ailles Finn, ça fait combien de temps que tu n'as pas fait d'interviews ? Enfin bref la fête se déroule demain soir au QG de Netflix, sois là-bas pour 21h.

Moi : D'accord j'y serais.

Je raccrochais, agacé. J'étais bien ici à New York. Je jonglais entre mon appartement et les bars de la ville. Chaque soir une fille différente, que demander de plus ?
Le bonheur voila ce qu'il me manquait, quelque chose qui me donne envie de lever le matin. Mon quotidien était morose, banale, je buvais pour oublier cette fatalité à laquelle je ne pouvais m'échapper. Depuis que Millie avait cessé de me parler, rien n'allait dans ma vie. J'avais réussi à l'oublier après ces deux ans mais une partie de moi restait accroché à elle.

Je rentrais dans mon appartement et la fille n'était plus là, heureusement, je n'avais pas envie de parler. Je commandais un Uber Eat et me posa devant la télé. Je tombais sur une chaîne de Gossip, il fallait évidement que le sujet soit la soirée Netflix.

" Comme vous le savez, demain aura lieu une grande soirée organisé par Netflix où un grand nombre d'acteurs seront convié. Parmi eux, de célèbres acteurs tel que Noah Centineo, Will Smith ou bien encore Millie Bobby Brown l'enfant prodige qui a séduit le monde entier dans le rôle de Eleven il y a cela 2 ans. Pour ce qui est des chanteurs , vous po-"

J'éteignais  la télévision, rien que le fait d'entendre son nom me mettait mal à l'aise. J'étais obligé d'aller à cette soiree Netflix, tout comme Millie. J'allais forcément la croiser. Cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas vue, je n'avais aucune idée de à quoi elle ressemblait maintenant. Avait-elle grandi ? Avait elle les cheveux longs ? Je ne savais pas si je devais me réjouir de la revoir, elle devait me détester après ce que j'avais fait. Je regrettais tellement, cette acte stupide. Elle m'avait effacé de sa vie, littéralement.
Il y a 2 ans elle m'avait subitement bloqué de tout les réseaux et avait mis mon numéro sur liste noire. Je n'avais plus aucun moyen de la contacter.

Il était 18h je contemplais le coucher de soleil de New York depuis la baie vitrée de mon appartement, c'était la seule chose qui me poussait à ne pas m'effondrer chaque jour. Je contemplais les gens du haut de mon immeuble, une tasse de café dans la main. Tout paraissait si petit, si insignifiant. Ces derniers temps j'étais d'humeur nostalgique je regrettais le temps ou j'avais quelqu'un a aimé, quelqu'un à qui me confier. Je regrettais le temps ou Millie faisait encore partie de ma vie.

Summer of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant