Je suis tranquillement dans ma chambre entrain de composer puis d'un coup j'ai vu d'un verre d'eau alors je me lève, mais en me levant je me coince dans les câbles et une fumée sort, je crois que j'ai fais une bêtise. Les lumières de ma chambres se sont éteintes, donc il n'y plus d'électricité. Je sors de ma chambre pour rejoindre Mike et Oncle Charlie .
Mike: Ça va Kally ?
Kally: Oui, je me suis juste coincer dans les câble et POUF !
Mike: Ah, donc c'était toi !
Kally: Oui
Puis je me dirige vers la porte pour aller du côté voir Tina mais au moment que je veux toqué, Tina ouvre la porte.Tina: Ah, salut Kally
Kally: Salut Tina !
Tina: Est-ce-que tu sais d'où vient la panne ?
Kally: Oui, c'est...
Dante sort de chez lui et demande lui aussid'où vient la panne.Kally: Alors, je me suis coincé dans les câble et POUF ! plus d'électricité
Dante: Ah, ba merci parce que je faisais un super Mashup et maintenant j'ai tout perdu
Puis d'un coup sans faire exprès, enfin j'espère Tina fait tombé sa lampes torche. Alors moi et Dante ont ce mis à le chercher. Moi je l'a trouve mais une autre main frôle la mienne qui étais celle de Dante.
Alors je lève ma tête pour le regarder dans les yeux.. Ses yeux noirs me fix, on dirait que plus personne ne peux nous interdire d'être ensemble...
Je vous jure IMPOSSIBLE, de tourner le regard de ses beaux yeux, je l'aime de tout mon coeur...!
Dante
Je la regarde dans les yeux ses yeux pétille à notre contact et rien que de d'avoir toucher sa main m'électrise. J'ai envie de l'embrasser, mais- roh - Impossible de tourner le regard, je l'aime et personne ne m'empêchera d'être avec elle.
Kally
Nous sortons de nôtre rêve et nous rendons la lampe à Tina puis elle tape sur la lampe pour que la lumière revienne mais l'électricité étais déjà revenu. Ensuite je dis au revoir à Tina et Dante et rentre chez moi puis je vais dans la salle de bain, je prend ma douche, me brosse et les dents et me brosse les cheveux puis je vais dans ma chambre et m'allonge sur le lit.
Je me pose une question. Est-ce-qu'il m'aime ?
DanteJe pense encore à Kally et chaque nuit je pense à elle, mais je me pose une question
Est-ce qu'elle m'aime ?
VOUS LISEZ
•Tome 1• ღUn Amour Parfaitღ
Short StoryKally une fille de 19 ans qui adore le piano et pour se fait elle va être admis dans un Conservatoire appelé Allegro pour en apprendre plus en détaille sur le piano. C'est parent sont divorcé et Kally reste beaucoup plus avec sa mère. Mais même si...