Une fois qu'il est parti, je me met dans mon lit et m'endors avec les larmes au yeux..
Le lendemain matin
Je me réveil et pars dans la salle de bain je me met de l'eau sur mon visage puis je pars dans la cuisine et je fais ma routine de d'habitude..
Une fois habillé, je prend ma veste noirs et sors mais au moment ou j'ouvre la porte y avait le facteur
Kally: Bonjour monsieur
Facteur: Bonjour, j'ai un colis pour Mademoiselle Kally Ponce !
Kally: C'est bien moi
Facteur: D'accord veuillez signer ici s'il vous plaît
Je signer le papier et prend le colis
Kally: Au revoir
Facteur: Au revoir mademoiselle !
Du coup, je referme la porte puis je vais dans ma chambre, ensuite le colis étais juste un gros bouquet de fleur et y avait une petite carte glisser entre les fleurs, sur la carte y avait écris "Je t'aime"
Et tout en bas dans le coins de la carte a droit y avait écris en tout petit "Dante"
Ça, me touche que ça vienne de Dante mais en même temps je repense a ce qu'il ma fait et je vais pas lui pardonner aussi facilement.
Bref, je pose le bouquet dans un vase et pars au conservatoire...
Conservatoire
J'arrive au conservatoire puis par voir mes amis.
Lucy, Andy: Salut, Kally !
Kally: Salut, les Amis !
Andy: Alors, comment ça va avec Dante ?
Kally: Heu...et bien on c'est parler hier soir et maintenant c'est fini entre nous mais ce matin avant de venir j'ai reçu un bouquet de fleur de sa part
Lucy: oh.. c'est trop mignon
Kally: Mais, je vais pas lui pardonner comme ça
Andy: D'accord, bon aller on va en classe sinon on va être en retard
Puis, nous allons en cours..
Dante
Je suis en cours et je pense a Kally, j'espère que le bouquet de fleurs lui a plut et c'est pas fini je vais lui offrir plein de cadeaux pour qu'elle me pardonne même si je sais que ça ne va pas fonctionner mais c'est pas grave je vais comme même le faire, parce que au fond d'elle, elle va voir que je pense encore elle. A midi je lui donnerais un notre cadeaux...
Kally
DRIINNNG,DRINNG
Les cours sont fini pour ce matin, je rentre chez moi pour aller manger mais en arrivant devant la porte je vois encore ce même facteur que j'ai vu ce matin...
Kally: Encore vous !
Facteur: Oui bonjour, mademoiselle. J'ai un colis pour vous. Signez ici
VOUS LISEZ
•Tome 1• ღUn Amour Parfaitღ
Historia CortaKally une fille de 19 ans qui adore le piano et pour se fait elle va être admis dans un Conservatoire appelé Allegro pour en apprendre plus en détaille sur le piano. C'est parent sont divorcé et Kally reste beaucoup plus avec sa mère. Mais même si...