Josuke et Okuyasu vont au parc en mode pépouze détente chill (comme l'op dla partie 5 d'après walid). Okuyasu voulait faire les jeux pour grand et Josuke pour enfants. Donc ils se séparent parce que sinon c'est la bagarre vous voyez. Après, ils vont sur le tourniquet parce que c'est amusant un peu. Je crois. Oui. Oui ? Non. Ah oui si. C'est vrai. Bon.
Ils tournaient très vite sur le tourniquet magique bleu et vert avec un logo yin et yang en dessous parce que c'était trop stylax.Shige arrive par derrière et cria fort fort sur Josuke et Okuyasu "MOI AUSSI JVEUX FAIRE DU TOURNIQUET!!!" mais il y avait pas de place parce que des enfants sont arrivés rapidosss.
Shige dit tant pis, il voulait faire du toboggan. Rohan arriva avec Monsieur Dauphin. Ils avaient un rdv dans le parc pour y pique niquer sur les tables en bois de chêne. Shige tombe du toboggan en les voyant, il était jaloux. Il aimait beaucoup Mr Pigeon et trouvait les cheveux buisson de Rohan, très beaux, à présent. En tombant du toboggan, il heurta sa tête très fort donc il avait très mal, ses petits piques se sont tous enlevés comme une boule de bowling enleverait des quilles. c'était un strike, les amis!!(c bon j'ai fais comme j'ai pu roh)
il etait tres tres triste de voir ses 2 crush bae+++ qui étaient en rendez vous ensemble donc il prepara une terrible vengeance qui faisait très froid dans le dos !
en plus c'est la vérité parce qu'il voulait vraiment mettre des trucs froids dans leur dos mais ça c'est parce que shige comprenait pas cette expression donc il a fait pareil enfin vous comprenez mais oui J'ESPERE QUE TU VAS TOMBER DANS UN RAVIN!!