Shige voulait que ça fasse froid dans le dos. Donc vite vite il a prit une bouteille en inox (pr la planete prenez en svp en plus c stylax) puis il mit de l'eau dedans mais il savait pas comment la rendre très froide à part mettre des glaçons dedans. donc il met pas de glaçons. il s'est dit "je vais attendre l'hiver comme ça ça va refroidir bien!" mais c'était un peu bête quoi...
(bon enft jsuis dans la voiture dnc ca secoue voila)
Shige a décidé de demander au stand de Okuyasu d'enlever des espaces d'air pour la prendre et la mettre dedans. Le problème c'est que l'air était chaud vu qu'on est en été mais bon tant que ça peut faire taire ce sale voleur d'argent, okuyasu le fait. Voilà sa bouteille en inox est froide comme la grele qui tombe sur les vitres de la voiture de Kira.
Il s'approcha de Rohan et lui mit la bouteille dans le dos. Rohan cria très fort et utilisa son stand sur Shige. C'était écrit "je vais leur faire froid dans le dos!" puis il tourna une page et voit "En fait j'aime Rohan" et était très touché par ce gentil avis. Il s'excusa auprès de Shige pour avoir fait un rdv avec son autre bae++ et lui proposa un rdv secret chez lui pour lui montrer ses dessins (entre potes psk rohan veut pas de soucis legaux gomme même).