Chapitre 3

35 6 50
                                    

Le mois d'entraînement était passé. Dans quelques jours, la navette allait être lancée, et j'allai enfin connaître l'identité d' "ASTRE-B".

Au loin, j'entendis une voix familière, celle de M.Keys :

-Stone ! Venez ici ! me cria-t-il

-Oui monsieur ?

-Ecoutez, votre mission dans l'espace est très importante, l'humanité compte sur vous. me dit-il à voix basse.

-Comment ça ?

-La galaxie d'Aka n'est pas impénétrable mais, elle recèle de nombreux danger... celle-ci s'apprête à s'unir à la notre... malheureusement, la dimension 38 menace notre planète... il y a plusieurs années, nous avons remarqué des anomalies, des étoiles disparaissaient... en faisant des recherches approfondies, nous avons découvert un trou noir hyper massif. Et la Terre serait bien sa prochaine victime dans 100 ans, quand celles-ci, ne feront qu'un. Nous devons trouver une solution et vite. Je sais que vous êtes une femme, mais, je vous donne ma confiance, ainsi que la vie du monde entier.

Je n'en croyais pas mes oreilles...

-Vôtre confiance est entre de bonnes mains, monsieur. lui dis-je, mais... est-ce que le monde est au courant de tout ça ? demandai-je

-Non. Et il ne le faut pas. Le monde serait plongé dans une tristesse que nul ne pourrait apaiser, si la mission tournait à la catastrophe... Gardez ça pour vous Stone.

-Très bien monsieur.

Sur-ce, je partis. Mais, une question tournait dans mon esprit : Comment allai-je faire pour refermer le trou noir ? C'était statistiquement impossible ! Mais il était trop tard pour reculer. Il fallait donc que je trouve une solution... mais je n'avais pas été formée pour ça ! J'allais donc partir dans l'espace sans réponse...

Le lendemain, j'arrivai à la N.A.S.A excitée comme une puce. C'était le grand jour !

-Luna !

Je tourna la tête et vis Corvus, il avait ma combinaison spatiale à la main.

-La navette sera lancée dans une heure. Il faut que tu ailles te préparer ! Tous le monde t'attend ! Bonne chance ! me dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Il me tendit la combinaison et regarda mon collier :

-Il te plait ? me demanda-t-il timidement

-Je l'adore, lui dis-je

Il me sourit puis partit.

J'allai me changer dans les vestiaires. En me regardant dans la glace, je ne pus m'empêcher de sourire... un rêve d'enfant qui devenait réalité. Je sortis des vestiaires, sans mon casque. Une foule se présentais devant moi. Je leur souriais et ils m'applaudissaient. Je marchai sur le chemin qui menait à la navette. En tournant ma tête à gauche, je vis un homme, mon coéquipier. Son visage m'était familier. Quelques minutes passèrent et le nom d'ASTRE-B me revint : Ulysse. Ulysse Henderson. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas comment lui, allait réagir.

Quand celui-ci tourna la tête, et qu'il me reconnu, il me regarda de haut.

Après avoir marché devant les regards admiratifs de la foule, nous entrâmes dans la navette et nous nous installâmes.

-Alors ? Pas trop stressée ? me dit-il avec un air narquois

-Si... même effrayée... mais pourquoi tu me dis ça ? Tu veux encore te moquer de moi ?

-Non ! J'ai tourné la page ! C'est juste que j'aime bien la tête que tu fais quand tu t'énerves, me lança-t-il

Mes joues s'empourprèrent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant