Chapitre 4

27.8K 159 9
                                    

Cela fait quelques mois maintenant que j'exerce mon nouveau métier. J'ai entre 2 et 3 clientes par semaine. Cela suffit largement à arrondir mes fins de mois. J'ai rencontré tout type de femme, des hétéro par sur de leur sexualité, des curieuses, des femmes mariés et quelques femmes d'affaires.

Chacune de mes clientes avaient laissé un avis positif sur mon profil. Ce qui me permettait aujourd'hui de pouvoir faire du tri dans les multiples demandes que j'avais. J'ai même une cliente que je vois quasiment toutes les semaines. Claire, une femme d'environ 35ans, marié avec 2 enfants. Elle racontait à son mari qu'elle avait Yoga le jeudi soir de 21h à 23h.

Claire est une femme qui dispose d'un rang sociale élevé. Être lesbienne ne convient à une femme de son genre. Elle se doit d'avoir un mari, des enfants et faire bonne prestance. Son mariage est plus basé sur des fondements financier et politique que sur l'amour.

Venir me voir une fois par semaine lui permettait de s'évader de cette pression sociale. Sous ses airs de petite fille propre sur elle, cette femme est une vrai tigresse. Son cerveau bouillonne de fantasme, plus excitant les uns que les autres. Nous ne répétons jamais le même scénario. Claire adore les jeux de rôle, nous en avons déjà fait plusieurs. Je dois dire j'aime plutôt assez ces rendez vous. C'est une femme totalement sublime. Notre dernière rencontre a été une des baises les plus excitante que j'ai jamais eu.

Elle m'avait demandé d'arborer un tenue androgyne. Un tailleur-pantalon avec chemisier et cravate. Elle voulait que je porte un chapeau d'homme comme dans les années 30. Dernière chose, je devais impérativement être équipé d'un god ceinture dans mon pantalon.

Nous étions jeudi et tout était prêt pour l'accueillir. Ma tenue était impeccable, mes cheveux était attaché sous mon chapeau et j'ai mis le rouge à lèvre le plus rouge que j'avais. Mon appareil masculin me gênait un peu dans mon pantalon mais m'excitait aussi beaucoup.
Le mot d'ordre de cette soirée était simple, elle m'a clairement demandé « de la baiser comme une salope ». Elle aime beaucoup les rapports de force dominant-dominé. Je savais exactement ce qu'elle cherchait, briser la baise monotone qu'elle avait à la maison avec son mari.

Elle sonne à la porte, je vais lui ouvrir. Elle est splendide, elle porte une robe rouge très prêt du corps. Elle laisse parfaitement deviner les formes qui se cache en dessous. Nous avons démarré notre jeux de rôle. Je l'ai invité à se rapprocher de la table à manger du salon, je lui sert un verre de scotch sans glace en lui racontant des banalités lié à mon costume. Elle me dévore des yeux. A peine en la regardant je savais déjà qu'elle était mouillée. A la fin de notre verre, je me suis rapproché d'elle et nous nous sommes embrassé. D'abord doucement puis de plus en plus fougueusement. Ses mains se sont directement faufiler vers mon entrejambe pour sentir si mes nouveaux attribue étaient bien présent. Alors qu'elle ouvrait ma braguette pour sortir mon phallus, je jouais et léchait ses seins. Elle était posé contre la table, elle branlait mon penis et me laissait place pour que je continue à jouer avec ses seins.

J'ai finis par relever sa robe, me laissant découvrir qu'elle n'avait pas de sous vêtements. Je l'ai retournée dos a moi et je l'ai penché sur la table violemment. J'ai écarté ses jambes avec mes genoux et je l'a pénètre fermement. Elle a poussé un gémissement. J'ai commencé mes va et vient, j'y allais de plus en plus fort. J'ai pris ses cheveux long dans ma main gauche que j'ai tiré vers moi. Avec ma main droite, je lui claquais les fesses comme jamais. Je l'entendais gémir de plus en plus fort. Je sais très bien qu'elle en voulait plus.

Claire est quelqu'un de très expressif et clairement ça m'excite. Entre quelques gémissement de plaisir, elle me parle de manière très salace : « baise moi encore plus fort », « fait de moi ta petite chienne », « plus fort, baisse moi comme une salope ». J'adore ça.

Je l'ai relevé de la table par les cheveux et j'ai l'ai plaqué contre le mur à côté, mon sexe toujours en elle. Je l'ai serré fort contre le mur tout en continue de la pénétrer. J'ai mes mains sur ces seins et je donne des coups de reins de plus en plus fort. Elle jette sa tête en arrière contre moi et crie son plaisir.

Je m'arrête brusquement, je ne veux pas qu'elle jouisse encore. Je l'a traîne littéralement dans la chambre et la jette contre le lit. J'enlève le pantalon qui me gêne mais je garde le chemisier et la cravate. Je me met face à elle et je reprends de plus belle. Sa chatte est complètement mouillé, ce qui ne me laisse aucune problème pour la pilonner. Elle tire sur ma cravate pour que nous nous embrassions. Plus notre baisé est fougueux plus je donne de coup de reins.

Elle se rapproche de mon oreille et me susurre qu'elle rêve d'être sodomisée. Cette idée me rends complètement dingue. Je l'a retourne en levrette et je prépare son cul à accueillir mon engins. Elle mouille tellement que son petit troue est déjà lubrifié. J'y insert un 1er doigt qui l'a fait sursauté, j'y vais petit à petit pour ne pas lui faire mal. Je repasse par son vagin pour récupérer de la mouille pour continuer de lubrifier, elle frémi à chaque passage. J'insère un 2ème doigt, je l'a vois serrer les dents mais se relâche après quelques va et viens. Je lui demande si elle est prête, elle acquiesce d'un signe de tête.

Je me prépare à rentrer mon penis dans son petit trou. J'y vais le plus doucement possible, je la vois serrer la mâchoire. Le 1er passage étant toujours un peu délicat. Je pousse lentement jusqu'à entrer complètement mon god en elle. Cette vue sur son cul, m'excite à terriblement. Je commence mes gestes et elle finis par se détendre, au bout de quelques minutes je peux prendre un rythme fort. Dans cette position je peux claquer ses fesses comme bon me semble. Elle adore ça.

Je suis toujours en elle et je la relève de sa position levrette, elle a son dos contre ma poitrine, je peux prendre ses seins dans les mains et continuer mes va et viens. Je finis par descendre mes doigt vers son clitoris, il est gonflé et je sais qu'en jouant avec, son orgasme sera déclenché en quelques secondes.

Je vais un peu moins fort dans mes coups de reins pour pouvoir accéder plus facilement à son clitoris. Je joue avec et je l'entends crier de plaisir de plus en plus fort. Je l'a vois perdre complètement pied et se laisser aller un orgasme fulgurant. Je ne l'ai jamais entendu crier aussi fort. Je finis par la lâcher de mon étreinte et sortir mon jouet toujours en elle. Claire se laisse tomber sur le lit. Essoufflé et la tête qui tourne. Moi j'en profite pour enlever ma ceinture. Je viens me blottir contre elle et la prends dans mes bras.

Elle a prit l'habitude de venir se mettre contre moi, sa tête dans mon cou. Si Claire s'écoutait je suis sur qu'elle s'endormirait contre moi. Je lui caresse les cheveux, les dos, le visage. Quand l'heure est arrivée, elle se r'habille, m'embrasse tendrement et rentre chez elle.

Comme à chaque fois, je range les draps et la chambre. Je vais prendre une douche et aller me coucher. De nouvelles clientes m'attendent et je dois être en forme.

Histoire d'escorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant